Smartphone

Le VIVO X FOLD + arrive le 26 Septembre et un Oppo Find N2 Pliable en production, des cousins ?

vivo x fold +
vivo x fold +

Le SoC Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1 est arrivé, et de nombreux fabricants de smartphones ont rapidement dévoilé des produits phares avec lui. La plupart d’entre eux en ont profité pour lancer des smartphones entièrement nouveaux. Vivo , quant à lui, prévoit de lancer une nouvelle variante de son téléphone pliable . Il viendra avec le surnom Vivo X Fold +.

vivo x fold +

vivo x fold +

Le Vivo X Fold+ vient clairement concurrencer le Galaxy Z Fold4 et le Mi MIX Fold2 récemment sortis . Les deux pliables ont le dernier Snapdragon 8+ Gen 1. Vivo ne veut clairement pas rester en arrière avec son Vivo X Fold alimenté par un SD8 Gen1. Il lance donc une nouvelle variante Plus avec le dernier matériel.

vivo x fold+ red

vivo x fold+ red

La société, apparemment, fait allusion à l’appareil avec plus de durabilité. Après tout, il est dit que le « + » signifie « fort évoluera de manière plus forte ». Ce pourrait être juste un terme de marketing, le temps nous le dira. Quoi qu’il en soit, la société a confirmé l’arrivée du nouveau pliable le 26 septembre. L’ événement de lancement aura lieu en Chine et commencera à 19 heures, heure locale.

Spécifications divulguées du Vivo X Fold +
En plus de la publication de la date de lancement, la société a fait allusion à certains détails du téléphone. Par exemple, il confirme le nouveau coloris rouge. Il peut rejoindre les couleurs noires et bleues existantes. Malheureusement, Vivo n’a pas confirmé les spécifications du prochain pliable. Cependant, nous avons le moulin à rumeurs avec son grand chapeau qui nous couvre les jours de pluie.

Voir aussi :  Fuites des spécifications du Vivo V29 Lite : Snapdragon 695 SoC, Caméra 64MP, Écran AMOLED

Selon les fuites, le Vivo X Fold+ contient le SoC Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. Il aura jusqu’à 12 Go de RAM et jusqu’à 512 Go de stockage. L’appareil reçoit une batterie de 4 730 mAh, ce qui est excellent compte tenu des défis de conception. De plus, le téléphone a une charge de 80 W et une charge sans fil de 50 W. Le panneau de l’appareil sera également livré avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Malheureusement, le Vivo X Fold+ peut rester exclusif au marché chinois, tout comme son prédécesseur. Pour les clients mondiaux, les Samsung Galaxy Z Fold4 et Z Flip3 sont toujours les seules options du segment pliable.

  ► Voir sur Aliexpress► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

Le OPPO Find N2 pliable entre en phase de production avec de nouvelles couleurs

oppo find n2

oppo find n2

Plusieurs rapports ont affirmé qu’OPPO travaille sur une édition qui succède au téléphone pliable OPPO Find N de l’année dernière. Le fabricant chinois travaillerait également sur son premier téléphone à clapet avec un écran pliable. Malheureusement, les noms commerciaux définitifs de ces produits n’ont pas encore été révélés. Un pronostiqueur fiable Digital Chat Station a partagé de nouvelles informations sur ces appareils.

Selon le pronostiqueur, la production d’essai des deux produits a commencé. Le téléphone pliable porte le nom de code  » White Swan « , tandis que le téléphone à clapet porte le nom de code « Dragonfly« . Les deux appareils seraient équipés de la plate-forme mobile Snapdragon 8 Plus Gen 1 .

Le pronostiqueur a révélé que le téléphone pliable serait disponible en plusieurs couleurs, telles que le noir, le blanc et le vert. Le téléphone à clapet, quant à lui, sera disponible en noir, blanc et violet. Le téléphone à clapet d’OPPO est susceptible de rivaliser avec le Samsung Galaxy Z Flip 4, le Moto Razr 2022 et le Huawei P50 Pocket New sur le marché chinois.

Voir aussi :  OPPO A38 : Écran 90Hz et double caméra 50MP au rendez-vous

On ne sait pas grand-chose des autres spécifications des prochains pliables d’OPPO. OPPO CPO Pete Lau a déclaré le mois dernier que l’écran pliable de nouvelle génération n’aura pas de problèmes de froissement d’affichage. Étant donné que les deux appareils sont attendus vers la fin de cette année, il semble que le moulin à rumeurs répandra plus d’informations à leur sujet dans les semaines à venir.

OPPO travaillerait également sur la série de smartphones Find X6 . Il est supposé que le Find X6 comportera le chipset Snapdragon 8 Plus Gen 1, tandis que le Find X6 Pro sera équipé de la plate-forme mobile Snapdragon 8 Gen 2 . La série Find X6 devrait faire ses débuts au premier trimestre 2023.

► Voir sur Amazon

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire