OnePlus connaît une année 2022 chargée car la marque a déjà lancé plusieurs smartphones et a le OnePlus 10T en route. Une nouvelle fuite du pronostiqueur Mukul Sharma a révélé que la marque se concentre également sur le segment AIoT.

Selon Sharma , la marque prévoit de lancer deux nouveaux écouteurs TWS, une montre OnePlus et un bracelet fitness. Ces deux derniers seraient les suites de la OnePlus Watch lancée en mars 2021 et du OnePlus Band.

Sharma explique également que l’un des prochains écouteurs TWS sera doté de la marque Nord orientée milieu de gamme, tandis que l’autre sera comparativement plus haut de gamme. Ces écouteurs TWS devraient être lancés au troisième trimestre 2022, c’est-à-dire entre les mois d’août et d’octobre.

Malheureusement, le pronostiqueur ne révèle aucune information concernant les spécifications de ces futurs appareils AIoT. Cependant, la société a récemment lancé les OnePlus Nord Buds en Inde, alias les OnePlus Buds N, afin que nous puissions avoir une idée de ce à quoi s’attendre des prochains écouteurs TWS de marque Nord.

oneplus nord buds

oneplus nord buds

Les OnePlus Nord Buds sont livrés avec des pilotes dynamiques de 12,4 mm et disposent d’un son Dolby Atmos avec prise en charge de l’égaliseur personnalisé. Les écouteurs contiennent deux microphones pour la suppression du bruit pendant les appels, mais ne fournissent pas de suppression active du bruit.

Ils disposent également d’un mode à faible latence de 94 ms pour les jeux et sont livrés avec Bluetooth v5.2 pour la connectivité. En ce qui concerne la batterie, les Nord Buds offrent jusqu’à 7 heures de lecture audio sur une seule charge et 30 heures au total lorsqu’ils sont associés au boîtier de charge. Ils ont également un indice de résistance à la poussière et à l’eau IP55, ce qui est toujours un plus.

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix 

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire