OnePlus a été sur une lancée cette année. Après avoir commencé l’année avec une version phare sans précédent, la société est passée à la sortie de plusieurs smartphones de milieu de gamme sous les séries Ace et Nord. Maintenant, la société prépare le terrain pour une nouvelle version sur le territoire phare. Le OnePlus 10 vanille n’est qu’une légende à ce stade, mais rien n’empêchera l’entreprise de lancer un téléphone de la série T baptisé OnePlus 10T. En conséquence, nous aurons le 10 Pro et le OnePlus 10T comme produits phares de la société pour 2022. Malgré les fuites précédentes, la société ne lance pas de variante Ultra. Aujourd’hui, nous avons de nouveaux détails sur le OnePlus 10T.

oneplus 10t

oneplus 10t

VERSION, SPÉCIFICATIONS ET INFORMATIONS SUR LES PRIX DU ONEPLUS 10T
Le OnePlus 10T porte le nom de code « Ovaltine » et sortira le mois prochain. Pour être plus précis, une nouvelle fuite suggère que le nouveau produit phare arrivera sur le marché le 10 juillet et portera un prix d’environ 4000 CNY, ce qui représente un « prix global » d’environ 600 $. Le OnePlus 10T sera le fleuron définitif de la gamme, mais le département caméra sera en dessous du OnePlus 10 Pro actuel.

Le OnePlus 10T portera des ressemblances de conception avec le Pro à l’arrière, mais l’avant est plus proche du OnePlus 10R. Le téléphone apportera un panneau Full HD + AMOLED de 6,7 pouces avec la technologie LTPO 2.0. L’appareil bénéficie d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il dispose également d’un taux d’échantillonnage tactile de 360 ​​Hz et d’une prise en charge HDR 10+. Sous le capot, le téléphone embarquera le SoC Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. Cette mise à niveau matérielle apporte des améliorations significatives en termes de performances et un saut encore plus important en termes d’efficacité. Le téléphone sera livré avec jusqu’à 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne.

À en juger par les rendus divulgués, le téléphone aura un trou de perforation centré, contrairement à la variante Pro. Il abritera un vivaneau selfie de 16 MP. En se déplaçant vers l’arrière, nous avons un appareil photo principal de 50 MP, un jeu de tir ultra large de 8 MP et un objectif macro de 2 MP. Fait intéressant, le téléphone porte le logo Hasselblad, ce qui signifie que le partenariat s’applique également à cette variante. Le téléphone apportera également une fonctionnalité intéressante du OnePlus 10R, la charge rapide de 150 W. Il sera associé à une batterie de 4 800 mAh qui est la plus grande capacité que nous ayons vue à une telle vitesse de charge. Évidemment, le téléphone fonctionnera sous Android 12 avec OxygenOS 12.

Pour l’instant, la sortie de l’appareil doit encore être confirmée. Mais étant donné que juillet approche à grands pas, nous pouvons nous attendre à cette confirmation dans les prochaines semaines.

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood ► Vérifier le prix

By JTGT Via gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire