Smartphone

OnePlus dévoile le Super Flash Charger 100W Dual Port Green Pine et les écouteurs sans fil Buds Pro 2 Lite avec Dynaudio double drivers

oneplus green charger
oneplus green charger

Plus tôt aujourd’hui (7 mars 2023), OnePlus a lancé plusieurs nouveaux produits tels que les smartphones Ace 2V et même les nouveaux écouteurs véritablement sans fil Buds Pro 2 Lite. Mais en dehors de ces annonces majeures, la société a également annoncé quelques accessoires.

oneplus green charger

oneplus green charger

Parmi les nouvelles annonces, le fabricant de smartphones chinois a également lancé le chargeur Super Flash à double port de 100 W dans une nouvelle option de couleur. Pour ceux qui ne le savent pas, cet accessoire a été annoncé pour la première fois pour le marché chinois en janvier 2023. Mais maintenant, la marque a sorti le nouveau chargeur dans une option de couleur vert sapin. Comme son nom l’indique, il présente une conception de charge à double port, avec un port USB de type C qui prend en charge jusqu’à 100W SuperVOOC et une charge rapide 65W PD et un port USB régulier pour une charge jusqu’à 100W SuperVOOC.

oneplus dual port super flash charger

oneplus dual port super flash charger

Le nouveau accessoire OnePlus peut également charger jusqu’à deux appareils en même temps avec les deux ports délivrant une charge de 50W SuperVOOC ou une charge de 50W SuperVOOC depuis l’USB et une charge PD de 45W depuis le port USB de type C simultanément. Grâce à sa prise en charge de plusieurs protocoles de charge courants, il peut charger non seulement les smartphones, mais aussi les nouveaux ordinateurs portables, les tablettes, les montres intelligentes, les écouteurs et plus encore. Le chargeur flash à double port de 100 W de OnePlus dans la nouvelle option de couleur vert sapin vient d’être lancé en Chine pour un prix de 259 yuans (environ 37 dollars américains).

Voir aussi :  OnePlus lance le OnePlus Ace 2V, le téléphone mobile le plus puissant avec beaucoup de RAM, utilisant la puce Dimensity 9000, à partir de 360$

Il y a environ une semaine, OnePlus avait teasé le lancement des nouveaux écouteurs Buds Pro 2 Lite sur son marché d’origine, la Chine. Maintenant, la société a officiellement dévoilé son dernier modèle d’écouteurs véritablement sans fil. Voici donc tous les détails.

oneplus buds pro 2 lite

oneplus buds pro 2 lite

Pour ceux qui ne le savent pas, les Buds Pro 2 Lite sont essentiellement une version légèrement réduite des Buds Pro 2. Les écouteurs ont été introduits en Inde aux côtés des Buds Pro 2 et ont été baptisés Buds Pro 2R sur le marché étranger. Mais en Chine, les écouteurs seront vendus sous le nom de Buds Pro 2 Lite. En ce qui concerne leur conception, les écouteurs présentent une esthétique identique avec un design bicolore. Les écouteurs conservent également la tige brillante et une finition mate. Notamment, les nouveaux écouteurs sont également réglés par le célèbre compositeur allemand Hans Zimmer.

La seule différence notable entre les Buds Pro 2 et les Buds Pro 2 Lite (outre leur prix) était l’absence de charge sans fil et de fonction de suivi de la tête sur ces derniers. Cependant, les Buds Pro 2 Lite présentent toujours une audio spatiale pour des effets audio 3D.

Les OnePlus Buds Pro 2 Lite fonctionnent avec Bluetooth 5.2 et peuvent durer jusqu’à 39 heures avec l’étui de chargement. Les écouteurs seuls offrent jusqu’à 9 heures d’autonomie de batterie, qui baisse à 6 heures avec la réduction de bruit active activée. Les Buds Pro 2 Lite seront mis en vente à partir du 13 mars 2023 pour un prix de 799 yuans, bien que le prix de précommande soit fixé à 749 yuans. Ils seront également disponibles en deux options de couleur, à savoir blanc et noir.

Voir aussi :  OnePlus 12 : découvrez les nouvelles spécifications présumées

Avec ces nouveaux produits, OnePlus poursuit sa tradition de proposer des accessoires de haute qualité pour compléter son écosystème de produits. Le chargeur Flash Super Dual Port 100W en nouvelle couleur Vert pin et les écouteurs Buds Pro 2 Lite offrent des fonctionnalités de pointe à des prix abordables. Il reste à voir si ces nouveaux produits seront bien accueillis par les consommateurs, mais avec la réputation de OnePlus pour la qualité et l’innovation, il y a de fortes chances que ces produits connaissent un grand succès.

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire