Smartphone

ONEPLUS ACE 2V PASSE DU SNAPDRAGON 8+ GEN 1 AU DIMENSITY 9000

oneplus ace 2v 2023
oneplus ace 2v 2023

Plus tôt ce mois-ci, OnePlus a dévoilé le OnePlus Ace 2 en Chine, équipé du Snapdragon 8+ Gen 1. Le dispositif était essentiellement le même que le OnePlus 11R qui est arrivé sur le marché indien. Depuis sa sortie, nous avons vu des rumeurs pointer vers une nouvelle variante. Cette nouvelle variante embarquerait le processeur MediaTek Dimensity 9000 au lieu de la puce de Qualcomm. La semaine dernière, l’un des responsables de l’entreprise a partagé un teaser curieux suggérant le lancement d’une nouvelle variante. Maintenant, le dispositif est confirmé pour arriver sous le nom de OnePlus Ace 2V.

oneplus ace 2v

oneplus ace 2v

Le président de OnePlus Chine, Louis Li, a partagé une image sur son compte Weibo. Il révèle que le nouveau téléphone viendra avec un interrupteur d’alerte. Oui, après l’avoir retiré de presque tous les appareils en 2022, OnePlus l’a maintenant ajouté à presque tous les appareils. Apparemment, le retour de bâton des utilisateurs fonctionne toujours de nos jours, n’est-ce pas ? Pour en revenir au sujet, le téléphone possède une touche de mise sous tension qui se situe au milieu, tandis que le bouton de volume est placé sur le côté gauche du OnePlus Ace 2V.

oneplus ace 2v 2023

oneplus ace 2v 2023

À noter que le teaser ne confirme pas le OnePlus Ace 2V avec le Dimensity 9000. Cependant, compte tenu de la quantité de fuites, nous pouvons presque confirmer cela. De plus, Li affirme que le téléphone offre une « expérience phare ». Eh bien, le Dimensity 9000 est basé sur une architecture de 4 nm et possède 1 x cœur ARM Cortex-X2. Il est certainement au-delà des offres du segment milieu de gamme. Selon les rumeurs, le OnePlus Ace 2V proposera également un capteur 64 MP OmniVision. Il remplacera le Sony IMX890 de 50 MP dans le téléphone régulier. De plus, il n’y aura pas de recharge de 100 W, mais une recharge de « seulement » 80 W.

Voir aussi :  OPPO lance le Reno 10 Pro Star Sound Edition en Chine à 3 899 yuans (538 euros)

À l’instar des autres téléphones Ace, le OnePlus Ace 2V sera exclusif à la Chine. Cependant, nous nous attendons à une sorte de refonte pour les marchés mondiaux. Il peut facilement devenir un OnePlus Nord, car nous ne pensons pas que OnePlus lancera une autre variante pour le OnePlus 11R. Nous ne serions pas surpris de le voir arriver en tant que OnePlus Nord 3. Après tout, les rumeurs indiquent que le nouveau milieu de gamme aura le Dimensity 9000.

Actuellement, il n’y a pas de prévisions pour la sortie de ce téléphone. Mais compte tenu de la quantité de fuites, nous considérons son lancement imminent.

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire