Afin de vous aider à patienter, OnePlus a officiellement confirmé que son prochain OnePlus Nord 2 5G utiliserait le processeur Dimensity 1200-AI .

Une évolution du dimensity 1200 que la marque appelle officiellement le Dimensity 1200-AI . Cette Version Ai serait le fruit d’une étroite collaboration avec MediaTek pour améliorer les fonctionnalités basées sur l’IA”.

« Le Dimensity 1200-AI est le premier exemple de l’initiative du Dimensity Open Resource Architecture de MediaTek, optimisant le puissant chipset Dimensity 1200 5G pour offrir une expérience personnalisée aux utilisateurs OnePlus », a déclaré le Dr JC Hsu, vice-président et directeur général de l’activité de communications sans fil de MediaTek.

OnePlus a confirmé le processeur mais pas encore de date de lancement officielle pour le Nord 2 5G. (mais on parle bien de cet été)

Redmi K40 Ultra avec Dimensity 1200

redmi k40 game edition

Un autre smartphone devrait également arriver avec le Dimaesity 1200 car Selon Xiaomiui , Redmi, la sous-marque de Xiaomi, lancera son deuxième smartphone alimenté par le processeur MediaTek Dimensity 1200 , le Redmi K40 Ultra.

Ce Redmi K40 Ultra serait un smartphone avec un écran 120 Hz, un appareil photo principal de 64 MP, une batterie de 5 000 mAh et une charge rapide de 67 W.

La concurrence ne sera donc pas entre Realme et Redmi mais bien entre Oneplus et Redmi, dernier espoir pour Oneplus qui s’est fait dévorer par Oppo avant de voir sa Branche Nord partir chez Realme …..Même si cela reste ne famille ^^

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire