Vous rappelez vous de l’article de Lundi quand je vous disais que  Pete Lau continuait de gérer Oneplus mais en plus mais travaillerait également pour Oppo , une bonne stratégie pour rebadger des smartphones Oppo vendu en Chine sous la marque Oneplus pour étendre leurs gammes en Europe ?

Et bien, OnePlus a officiellement annoncé le lancement d’une nouvelle série de smartphones qui seront plus abordables. (ah ah lol)

Un article publié aujourd’hui par Pete Lau sur les forums officiels OnePlus indique qu’ils apportent l’expérience premium et phare à une “nouvelle gamme de produits pour smartphones plus abordables”. OnePlus affirme que la décision de faire une nouvelle série est due aux nombreuses demandes de «personnes qui veulent un smartphone vraiment solide qui répond à leurs besoins quotidiens et à un prix beaucoup plus accessible».

Le message a révélé que la nouvelle gamme de produits sera d’abord introduite en Europe et en Inde. Il est également prévu d’apporter des smartphones plus abordables en Amérique du Nord dans un avenir proche.

La nouvelle équipe produit a une nouvelle piste et Carl Pei a également publié de nouveaux tweets concernant le prochain téléphone avec le hashtag #NewBeginnings. Carl Pei a également partagé un lien vers un compte Instagram avec le nom «onepluslitezthing».

Le premier téléphone de la nouvelle gamme de produits serait le OnePlus Nord avec un écran AMOLED, un processeur Snapdragon 765, quatre caméras arrière et une prise en charge rapide de 30 W.

Alors, croyez vous que Oneplus va vous recycler des smartphones Oppo sous sa marque pour étendre sa gamme ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire