Smartphone

On a les Prix Européens des OnePlus Buds Pro 2 grace à une Fuite

oneplus buds pro 2
oneplus buds pro 2

OnePlus est prêt à apporter les nouveaux Buds Pro 2 au marché mondial le 7 février, ainsi que les nouveaux OnePlus 11, OnePlus 11R et un certain nombre d’autres produits. Les nouveaux écouteurs seront très similaires aux originaux et seront les premiers de leur catégorie à offrir un audio spatial. Alors que nous attendons la début officiel, un informateur a révélé le prix européen des prochains OnePlus Buds.

oneplus buds pro 2

oneplus buds pro 2

Selon l’informateur SnoopyTech, les OnePlus Buds Pro 2 seront lancés dans certains pays européens avec un prix de 179€ ($195). D’autres pays en Europe pourraient avoir à payer 219€ ($238). Veuillez noter que le prix des écouteurs sera comparativement plus bas sur le marché indien. Selon les rumeurs, les habitants de l’Inde pourraient devoir payer environ 10 900 Rs ($133).

Comme mentionné, les nouveaux écouteurs auront le même design que leur prédécesseur. Cependant, les spécifications seront différentes. Les Buds Pro 2 seront les premiers TWS à prendre en charge l’audio spatial, ce qui permettra aux utilisateurs d’obtenir une expérience audio 3D. Il y aura également un accord Dynaudio dans les écouteurs.

Les OnePlus Buds seront proposés en vert arbre et en noir. Ils disposeront de conducteurs dynamiques de 11 mm et de conducteurs à diaphragme planaire de 6 mm. Les TWS prendront en charge l’annulation active du bruit (ANC) ainsi qu’un mode de transparence. Ils sont censés offrir 5,5 heures de lecture avec l’ANC activé.

Il peut être étendu jusqu’à 39 heures avec le boîtier de charge. Si vous désactivez l’ANC, vous pouvez obtenir jusqu’à neuf heures. Avec le support de la charge rapide, les TWS peuvent offrir jusqu’à 3 heures de lecture après seulement 10 minutes de charge.

Voir aussi :  OnePlus Ace 2 Pro : Une Conception Élégante et Innovante Révélée par un Rendu

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire