Umidigi fait évoluer sa gamme Bison avec 2 nouveaux smartphones Umidigi BISON X10s et Umidigi BISON X10G

POINTS FORTS
● UMIDIGI lancera une série bas de gamme de sa serie X10 avec les BISON X10S et X10G.
● La série BISON X10S a le même design élégant que le BISON X10, et la série BISON X10G a le même look que BISON X10 Pro.

umidigi bison x10s et umidigi bison x10g

umidigi bison x10s et umidigi bison x10g

Les consommateurs sont désormais plus intéressés par les téléphones robustes qui offrent le meilleur mélange de spécifications et de design que par les téléphones simplement robustes, depuis qu’UMIDIGI a lancé son premier téléphone robuste et élégant, le BISON X10. En tant que marque surtout connue pour ses smartphones économiques et de milieu de gamme, UMIDIGI prévoit de faire le premier pas sur le marché des téléphones robustes économiques et son premier essai, les séries UMIDIGI BISON X10S et X10G a été révélée, dans le but d’apporter aux consommateurs des produits durables, pratiques et produits rentables. Les nouveaux smartphones devraient être lancés fin décembre avec un prix de départ inférieur à 100 dollars américains.

Selon les affiches sur le site officiel de la société , il y aura quatre nouveaux membres de la série BISON X10, à savoir BISON X10S , BISON X10S NFC , BISON X10G et BISON X10G NFC . Les nouveaux modèles poursuivent le design de la série X10 et ne présentent que quelques différences de détail. La série BISON X10S a la même coque arrière en fibre de verre mate élégante que BISON X10, et la série X10G a la même coque arrière en caoutchouc rugueux que BISON X10 Pro. À l’exception de la couverture arrière, les séries X10S et X10G sont dotées de coussins en caoutchouc et de cadres en métal, et elles sont toutes livrées avec un écran plein goutte d’eau.

► Voir sur Amazon Version NFC

Les principales spécifications ont été divulguées par la boutique officielle UMIDIGI sur AliExpress . En tant que gamme de smartphones robustes économiques de moins de 100 $, les BISON X10S et X10G ne font presque aucun compromis sur les spécifications telles que le processeur, l’appareil photo, la batterie, etc., mais présentent toujours les mêmes spécifications que les produits de milieu de gamme d’autres marques.

Pour offrir aux consommateurs de meilleures performances à moindre coût, les nouveaux modèles sont tous équipés du processeur Unisoc T310 qui est traité par le processus TSMC 12 nm. Et ils sont livrés avec la même batterie 6150mAh et le même grand écran de 6,53 pouces que la série X10, et disposent d’un triple système de caméra arrière. De plus, en tant que membre de la famille des téléphones robustes, les séries BISON X10S et X10G prennent également en charge les indices d’étanchéité IP69 et IP69K, étanches et antipoussière, et ont réussi le test de norme militaire MIL-STD-810G qui prend en charge jusqu’à 1,8 m de résistance aux chutes.

En parcourant les spécifications complètes des nouveaux modèles, nous pouvons constater que la seule différence entre la série X10S et la série X10G est la conception, alors qu’il y a plus de différences entre la version normale et la version NFC. Outre le module NFC, les BISON X10S NFC et X10G NFC ont un stockage intégré plus grand et prennent en charge le déverrouillage par empreinte digitale.

Quel type de smartphone à moins de 100 $ pouvons-nous acheter en 2021 ?
Nous, consommateurs, sommes toujours obligés de faire un choix entre haute performance et bas prix. Cependant, les BISON X10S et X10G nous racontent une nouvelle histoire que nous pouvons posséder à la fois durabilité et rentabilité élevée. Pour réchauffer les nouveaux appareils à venir et accueillir les prochains Noël et Nouvel An.

► Voir sur Amazon Version NFC

By JTGT via Umidigi

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire