Le Nothing Ear (stick) ou Nothing Ear (2) a été présenté cette semaine lors de la Fashion Week de Londres. Le nouvel appareil est doté d’un design impressionnant et devrait sortir plus tard cette année. La marque technologique basée à Londres Nothing a lancé le Nothing Ear (1) l’année dernière. En juillet puis le Nothing Phone (1) avec un design transparent.

nothing phone 1 leak

nothing phone 1 leak

Le Nothing Ear (bâton) est doté d’un design léger et offre un confort même sur de longues distances. Il est léger comme une plume et est moulé dans vos oreilles. Il est doté d’un étui de chargement unique et transparent dont le design ressemble de façon frappante à un étui à cosmétiques.

nothing ear stick

nothing ear stick

Les designs transparents sont de plus en plus liés à la marque Nothing. Le Nothing Phone (1) au design transparent a également été présenté lors de la London Fashion Week. Des sacs sur mesure en édition limitée ont été présentés aux côtés du superbe design transparent du smartphone.Rien Oreille (Stick)

nothing stick

nothing stick

Le Nothing Ear (Stick) sortira plus tard cette année tandis que les sacs sur mesure seront mis en vente l’année prochaine, selon Nothing. Les spécifications complètes du Nothing Ear (stick) ne sont pas connues pour le moment. Les détails sur les prix font également défaut, mais nous nous attendons à ce que certains détails officiels arrivent d’ici quelques semaines. Aucune date de sortie spécifique n’a également été fournie pour les écouteurs.

En espérant que ça ne soit pas juste un repacking des Nothing ear (1) ….

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire