Le mois dernier , Infinix a annoncé le smartphone Infinix Note 12. Maintenant, la marque a dévoilé un nouveau combiné nommé Infinix Note 12i au Kenya. Le 12i regorge de spécifications inférieures à celles du Note 12. Cependant, les deux smartphones arborent un design identique. Voici tout ce que l’on sait sur le Note 12i.

infinix note 12i

infinix note 12i

Spécifications et caractéristiques de l’Infinix Note 12i
L’Infinix Note 12i dispose d’un énorme écran LCD IPS de 6,82 pouces avec une encoche en forme de goutte d’eau. L’écran offre une résolution HD +, un rapport d’aspect de 20,5: 9 et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. La taille de l’écran est plus petite que celle de l’Infinix Note 11i, qui dispose d’un écran LCD de 6,95 pouces.

Le chipset MediaTek Helio G85 pilote le Note 12i. L’appareil est livré avec 4 Go de RAM, 3 Go de RAM virtuelle et 128 Go de stockage intégré. Le combiné est préinstallé avec Android 12 OS et XOS 10.6.

Le Note 12i dispose d’un appareil photo de 8 mégapixels avec un double flash LED pour capturer des selfies et des appels vidéo. Il prend en charge l’enregistrement vidéo Full HD à 30 ips. Le réseau de caméras arrière est composé d’un appareil photo principal de 50 mégapixels avec une ouverture f / 1,6. Il est accompagné d’un appareil photo 2 mégapixels, d’un objectif AI et d’un flash quad-LED. Les caméras arrière ont des fonctionnalités telles que le mode Ultra Night, le mode portrait, le panorama, le HDR, le PDF et la possibilité d’enregistrer jusqu’à 30 ips de vidéo 2K.

Pour alimenter ce Note 12i nous avons une batterie de 5 000 mAh prenant en charge une charge rapide de 18 W. Pour les audiophiles, il est équipé de deux haut-parleurs stéréo avec prise en charge DTS Audio. Pour plus de sécurité, il dispose d’un lecteur d’empreintes digitales latéral et prend en charge le déverrouillage du visage.

Prix ​​et disponibilité d’Infinix Note 12i
L’Infinix Note 12i est au prix de 20 500 KES (~ 175 $) au Kenya. Il est disponible en trois couleurs, telles que Sunset Golden, Jewel Blue et Force Black, on l’attend sur Aliexpress ou en Asie du SUD ^^

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

By JTGT via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire