Smartphone

Motorola RAZR 40 Ultra : des rendus révèlent un nouveau design

motorola razr 40 ultra
motorola razr 40 ultra

Il semble que Motorola ait toute une série de téléphones pliables à sortir cette année. L’entreprise a fait monter l’anticipation autour du lancement de son nouveau téléphone pliable. Selon les rumeurs, le téléphone sera lancé sous le nom de Moto RAZR 40 Ultra, mais ce n’est pas le seul , car un Moto RAZR 40 est également en préparation. Ce dernier a été la cible de fuites récentes, et nous avons maintenant quelques rendus qui montrent le design du Motorola RAZR 40 Ultra.

motorola razr 40 ultra leak

motorola razr 40 ultra leak

Spécifications fuitées du Motorola RAZR 40 Ultra

La dernière série de rendus vient directement du leaker Evan Blass. Ils confirment le rafraîchissement du design du téléphone ainsi que certaines des options de couleur vives à venir pour le téléphone. Le téléphone conserve son approche à double caméra avec un flash LED pour aider dans les environnements sombres. Il adopte un facteur de forme pliable type « clamshell » avec un grand écran doté d’une caméra centrale en trou de serrure. Les bordures sont assez fines et clairement éloignées du passé de cette série pliable. Le téléphone adoptera un cadre en métal et nous pouvons le constater en regardant les lignes d’antenne. Le côté droit abrite les boutons de volume et d’alimentation. La partie inférieure apporte le port USB Type C, la grille du haut-parleur, et deux microphones visibles.

motorola razr 40 ultra

motorola razr 40 ultra

Motorola RAZR 40 Ultra

Selon les rendus qui ont fuité, le Motorola RAZR 40 Ultra sera disponible en trois couleurs – Barberry, Noir et Bleu. Le rapport confirme également un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une résolution de 2 640 x 1 080 pixels. Ceci va à l’encontre d’autres rumeurs qui prédisent l’utilisation d’un écran à 144 Hz ou 165 Hz. Le téléphone aura un grand écran extérieur, peut-être le plus grand de sa catégorie. Selon les fuites, sa taille serait d’environ 3,4 à 3,6 pouces.

Voir aussi :  Moto G54 : Découvrez les spécifications révélées par TENAA

Malgré toutes ces spécifications, le téléphone aura seulement le Snapdragon 8+ Gen 1. Ne vous méprenez pas, ce CPU est toujours puissant, mais il ne parvient pas à rivaliser avec le Snapdragon 8 Gen 2 du Vivo X Fold2 et du futur Z Flip5. Ainsi, le Motorola RAZR 40 Ultra se situera dans le même territoire que l’Oppo Find N2 Flip. Outre le chipset, une liste Geekbench a également confirmé 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Le téléphone aura une batterie de 3 640 mAh, ce qui est assez bon pour ce facteur de forme. Le téléphone sera équipé d’un appareil photo Sony IMX563 de 12 MP et d’un capteur ultra-large SK Hynix Hi1336 de 13 MP. Pour les selfies et les appels vidéo, le téléphone sera doté d’un appareil photo de 32 MP.

Le lancement du téléphone est prévu très prochainement, Motorola continuant à publier des teasers pour le promouvoir.

Qu’en pensez-vous ?

By JTG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire