Après plusieurs mois d’attente, Motorola a présenté le Motorola X30 Pro comme le Motorola Frontier dont on parle depuis longtemps. L’appareil est arrivé sur le marché chinois en tant que premier smartphone avec appareil photo 200 MP au monde. Nous savions tous que ce ne serait qu’une question de temps avant que l’appareil n’atteigne les marchés mondiaux. Eh bien, ça arrive plus tôt que prévu. Motorola a officiellement annoncé une conférence de presse mondiale pour le 8 septembre. Au cours de la conférence, la société présentera trois nouveaux smartphones. Nous attendons le Motorola Edge 30 Ultra, le Motorola Edge 30 Fusion et un troisième smartphone, selon les rumeurs , sous le nom de Moto Edge 30 Neo.

motorola edge 30 ultra

motorola edge 30 ultra

MOTOROLA EDGE 30 ULTRA – LA GRANDE STAR DU SALON
Le Motorola Edge 30 Ultra volera certainement la vedette lors de l’événement. C’est le super smartphone phare de Motorola pour le second semestre 2022. Sous le capot, le combiné contient le SoC Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. Cependant, le plus gros point fort est l’appareil photo 200 MP. Après tout, il existe déjà de nombreux smartphones avec le SD8+ Gen 1, mais en ce qui concerne le département appareil photo, l’Edge 30 Ultra reste le seul avec un appareil photo de 200 MP. Motorola doit se dépêcher s’il a l’intention d’utiliser l’appareil photo 200 MP à des fins de marketing. Après tout, Xiaomi arrive bientôt avec le Xiaomi 12T Pro, prêt à emballer le même appareil photo 200 MP. Pour ceux qui ne le savent pas, Motorola utilise le vivaneau Samsung HP1 avec une résolution de 200 MP. Il utilise un capteur ultra-large de 1/1,22 pouce et prend en charge l’enregistrement vidéo ultra-clair 8K.
Motorola Edge 30 Ultra
Le Motorola Edge 30 Ultra apporte également un jeu de tir ultra large de 50 MP qui se double d’un jeu de tir macro. Il existe également un vivaneau téléobjectif 2x de 12 MP et un vivaneau frontal de 60 MP. Ces spécifications s’articulent autour d’un écran OLED flexible de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, une couleur 10 bits, une gamme de couleurs DCI-P3 et un panneau de gradation CC global. L’écran dispose également d’une certification de protection des yeux SGS et d’une découpe perforée centrée en haut qui sert de foyer au tireur orienté vers l’avant.
En termes d’autonomie, le Motorola Edge 30 Ultra embarquera une batterie de 4 610 mAh. Il se chargera également plus rapidement grâce au système de charge de 125 W. Il dispose également d’une charge sans fil 50 et d’une technologie de charge inversée de 10 W.

MOTOROLA EDGE 30 FUSION
La variante Fusion rejoint le marché mondial avec le Motorola Edge 30 Ultra. Celui-ci est un Moto S30 rebaptisé – un téléphone phare économique. Il contient un panneau OLED de 6,55 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et une résolution FHD+. Sous le capot, on retrouve un SoC Qualcomm Snapdragon 888+. En termes d’appareil photo, le téléphone dispose d’un tireur de 50 MP, d’un capteur ultra large de 13 MP et d’un capteur de profondeur de 2 MP.
Motorola Edge 30 Fusion
Pour les selfies et les appels vidéo, il y a une caméra selfie de 32 MP. En termes d’autonomie, le téléphone dispose d’une batterie de 4 400 mAh avec une charge rapide de 68 W. En termes de logiciel, le téléphone fonctionne sous Android 12.
VARIANTE NÉO

La variante Neo est un tout nouveau smartphone rejoignant le Fusion et le Motorola Edge 30 Ultra. Selon les fuites de Geekbench, il pourrait s’agir d’un téléphone Motorola avec Snapdragon 695 ou Snapdragon 750G. Le téléphone a jusqu’à 8 Go de RAM et fonctionne sous Android 12.

► Voir sur Amazon

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire