Smartphone

MOTO G32 EST ARRIVé AVEC SNAPDRAGON 680 ET BATTERIE 5000MAH POUR 210€

moto g32
moto g32

Motorola est probablement très occupé avec la sortie du Moto Edge X30 Pro et du Moto RAZR 2022 . Cependant, cela ne peut pas empêcher l’entreprise d’introduire de nouveaux appareils dans les catégories de marché milieu et bas de gamme. Après tout, la série Moto G est ce qui maintient la position de succès de l’entreprise sur certains marchés. Aujourd’hui, la société présente un nouveau modèle économique baptisé Moto G32. L’appareil arrive d’abord sur certains marchés européens avec un PDSF de 210 €. Le téléphone sera également déployé en Inde et en Amérique latine « dans les semaines à venir ».

moto g32

moto g32

SPÉCIFICATIONS MOTO G32
Curieusement, l’appareil apporte une spécification qu’un tas d’autres appareils de la série Moto G ont. Par exemple, les G42 et G52 apportent tous le Snapdragon 680. Le Moto G32 apporte le même processeur, qui semble être la seule offre de Qualcomm pour les appareils économiques avec connectivité 4G. Le processeur n’est pas une question de performances, c’est plutôt un Snapdragon 662 avec un processus de fabrication moderne de 6 nm.

Le Moto G32 est disponible en variantes avec 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage interne et 6 Go de RAM avec 128 Go de stockage interne. L’appareil dispose d’un écran LCD de 6,5 pouces avec une résolution Full HD+ d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz. La société apporte un panneau LCD standard, mais le rend au moins décent avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Pendant ce temps, le Moto G42 placé au-dessus, dispose d’un panneau AMOLED de 6,4 pouces mais il ne se rafraîchit qu’à une fréquence tiède de 60 Hz.

moto g32 2022

moto g32 2022

AUTONOMIE DE LA BATTERIE ET APPAREIL PHOTO
Le Moto G32 tire sa puissance d’une capacité de batterie de 5 000 mAh et prend en charge une charge rapide de 30 W. C’est une combinaison décente pour un smartphone économique. Surtout pour Motorola, qui a mis des ans à mettre en place une recharge rapide appropriée sur ses smartphones.

Voir aussi :  Motorola Moto G54 : Une révélation aux caractéristiques uniques pour le marché asiatique

En termes d’optique, le Moto G32 dispose d’un réseau de trois caméras. Il y a un appareil photo principal de 50 MP, un jeu de tir ultra large de 8 MP et un module macro de 2 MP à l’arrière. De plus, pour les selfies et les appels vidéo, le téléphone dispose d’un vivaneau de 16 MP avec un filtre Quad Bayer. La capture vidéo est limitée à 1080p à une résolution de 30 ips.

Le G32 est disponible en versions simple et double SIM. Ce n’est pas une option courante de nos jours, alors que la plupart des entreprises ont tendance à toujours être compatibles avec la double carte SIM. Quoi qu’il en soit, les deux variantes apportent un emplacement pour carte micro SD avec un emplacement dédié. Le téléphone dispose du Wi-Fi 5 double bande, du Bluetooth 5.2 et du NFC. Le port USB Type-C est câblé uniquement pour les vitesses 2.0.

► Voir sur Amazon

by JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire