Le marché de la montre connectée était le moteur de 2020 et pourrait bien s’essouffler en 2021 car nous sommes deja beaucoup à avoir craquer pour une Smartwatch ou un Smartband.
En janvier, la marque Mobvoi a annoncé la TicWatch GTH en Chine, une montre intelligente à face carrée dont les USP (arguments de vente uniques) incluent la mesure de la température corporelle. Aujourd’hui, le compte Twitter officiel a publié un teaser qui fait allusion à une sortie mondiale de la smartwatch.

ticwatch gth

La TicWatch GTH dispose d’un écran couleur HD 360 x 320 de 1,55 pouces recouvert d’un morceau de verre incurvé 2,5D intégré dans le cadre métallique. Sur la droite du cadre se trouve un bouton circulaire sur la droite. Mobvoi dit que le verre résistant aux rayures a un revêtement anti-empreintes digitales et que la sangle à dégagement rapide est douce pour la peau. Il existe plusieurs cadrans de montre disponibles et les utilisateurs peuvent également utiliser leurs propres photos comme cadran de montre.

La smartwatch a quatre principaux indicateurs de santé dont la température corporelle, le taux d’oxygène dans le sang, la fréquence cardiaque et la fréquence respiratoire, tout ça 24 heures sur 24.

Le capteur de température, qui est une nouvelle caractéristique des montres intelligentes en ces périodes de Covid, peut détecter des changements aussi petits que 0,1 ° C. Il peut également mesurer la température corporelle en seulement 5 secondes et dans diverses conditions météorologiques à des intervalles de 10 minutes. Il vous avertira également lorsque la température de votre corps est «anormale». Le capteur biologique PPG gère le niveau d’oxygène dans le sang sur 24 heures et la détection continue de la fréquence cardiaque.

La TicWatch GTH prend en charge 14 modes sportifs, notamment le yoga, le basket-ball, le football, la gymnastique, le saut et l’aviron. Il prend également en charge la détection automatique de trois modes sportifs – marche, course et cyclisme – grâce à TicMotion. La montre dispose également d’un rappel sédentaire, d’un suivi du sommeil et d’un coach respiratoire.

Il y a une batterie de 260 mAh et elle durera jusqu’à 7 jours en mode d’utilisation typique et jusqu’à 10 jours en mode d’utilisation de base. La charge se fait via deux broches pogo sur la face inférieure et il faut 2 heures pour charger complètement. La smartwatch est étanche jusqu’à 50 mètres et se connecte via Bluetooth 5.0.

La smartwatch est disponible dans une seule variante de couleur , Knight Black. Il a été lancé pour 299 ¥ (~ 46 $) en Chine, nous nous attendons donc à ce qu’elle ait un prix inférieur à 60 $ lors de son lancement dans le monde la semaine prochaine.

Si vous ne pouvez attendre vous pouvez deja commander ici, et dire GHT la ticwatch ^^

► Voir sur Aliexpress

Sites officiels Ticwatch

 ► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire