Selon les rumeurs, la Mobvoi TicWatch avec Wear OS serait le prochain appareil Wear OS en ligne. Un e-mail prétendument de Mobvoi à la recherche de réviseurs / testeurs a indiqué qu’une nouvelle TicWatch est sur le point d’être publié. Plusieurs personnes ont signalé avoir reçu des e-mails sur Reddit.

La nouvelle smartwatch aura une autonomie de batterie plus longue que ses prédécesseurs, ainsi qu’un design amélioré. Elle prendra en charge le paiement NFC et sera compatible avec Google Pay. La nouvelle montre aura également une protection étanche IP68, un GPS, un haut-parleur et un microphone. Elle comportera également la détection IHB/AFiB et l’évaluation de la fatigue pour une performance plus nuancée.

ticwatch avec wear os

ticwatch avec wear os

À titre de comparaison, l’actuel Wear OS TicWatch Pro 3 Ultra avec Snapdragon Wear 4100 dispose de 1 Go de RAM. Sa batterie de 577 mAh offre 72 heures (3 jours) d’activité normale sur une seule charge. Il existe des capteurs de santé et de forme physique, y compris des capacités de détection de rythme cardiaque / fibrillation auriculaire et de stress sur le modèle Pro 3 Ultra. Les modèles TicWatch Pro ont conservé un design similaire jusqu’à présent et le nouvel appareil n’est peut-être pas trop différent. Ces modèles ont deux boutons latéraux, pas de lunette tournante et un grand écran. Le nouveau produit phare TicWatch n’est peut-être qu’une itération actualisée de ses prédécesseurs.

On ne sait pas encore quel degré d’améliorations seront présents dans le nouveau modèle phare. Son surnom phare indique cependant qu’il y aura des améliorations significatives sur plusieurs aspects. Il n’y a pas encore de mots sur la date de sortie et le prix de la smartwatch.

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress► Voir sur Banggood

By JTGT via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire