Si Xiaomi aura donc annoncé une nouvelle montre connectée pour le 5 Novembre 2019, une montre Mi Watch avec un Look Apple watch et un processeur Snapdragon Wear 3100 quadricœur de 28 nm doté de quatre cœurs Cortex-A7 cadencés à 1,2 GHz capable de faire tourner Android Wear OS.C’est un nouveau teaser qui confirme que Xiaomi pourrait proposer une déclinaison de son OS Miui pour Montre connectée comme Android l’aura fait avce Wear OS.

Xiaomi a révélé que la Mi smartwatch exécutera une version spéciale de son système d’exploitation MIUI basé sur Android, un nouveau système Nommé MIUI for Watch.

MIUI for Watch sera donc reprendra donc un  écosystème MIUI pour des dispositifs portables, en commençant par une montre, un OS qui pourrait ensuite être installé sur de nombreux appareils connectés.

Riposte US des Chinois par Xiaomi

Un système d’exploitation Miui pour Montre basé sur Miui lui même basé sur Android mais sans les services Google (Marché Chinois oblige).La mésaventure Huawei aura donc  fait réfléchir les fabricants Chinois et conforté Xiaomi à proposer son propre Store d’applications dédié avec plusieurs des applications que vous utilisez tous les jours (Ok surtout en Chine), notamment les maps, AliPay, QQ, Wechat, TikTok et des applications de musique en streaming …

MIUI for Watch sera officiellement dévoilé le 5 novembre prochain aux côtés de la Xiaomi Watch et du Mi CC9 Pro (Xiaomi Mi Note 10 et 10 pro) . Nous devrions en savoir plus sur le système d’exploitation ce jour-là et sur ses avantages par rapport à WearOS, mais surtout une eventuelle Version Global pour conquérir le reste du monde ^^

Tu peux lâcher un like, faire briller tes 5 étoiles et t’abonner en laissant un commentaire

By GLG

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire