Bon plan du jour !

En janvier 2015, Xiaomi avait lancé ses tout premiers téléphones phares les Xiaomi Mi Note et Xiaomi Mi Note Pro. Le Xiaomi Mi Note 2 a été annoncé avec le premier smartphone Xiaomi Mi MIX en octobre 2016. Après la officialisation du téléphone Mi Note 3 en septembre 2017, Xiaomi n’a lancé aucun nouveau téléphone de la série Mi Note.

Résultat de recherche d'images pour "xiaomi mi mix alpha"

En juin dernier, Lei Jun, PDG de Xiaomi, avait déclaré que la société ne lancerait pas de smartphones Mi Note et Mi Max en 2019, préférant certainement laisser place à leur concept Mi Mix Alpha. Cependant, un informateur chinois fiable a affirmé que Xiaomi pourrait ressusciter la série Mi Note en lançant un nouveau téléphone, le Xiaomi Mi Note 10 d’ici fin octobre.

Malheureusement, pas plus d’informations sur les spécifications du Xiaomi Mi Note 10 mais au vue de la démocratisation de la montée en gamme des appareils Xiaomi on pourrait déjà miser sur le processeur SoC Snapdragon 855+.

Les développeurs de XDA ont révélé que MIUI 11 beta incluait un code pour un paramètre d’affichage de la fréquence d’actualisation offrant des options permettant de basculer entre 60Hz et 120Hz. Il semble donc que Xiaomi pourrait lancer un smartphone avec une fréquence de rafraîchissement de 120Hz dans un avenir proche comme Oppo/Vivo/Realme/Oneplus. Reste à savoir si le mystérieux téléphone doté d’un taux de rafraîchissement de 90Hz aura un écran OLED ou LCD.

Résultat de recherche d'images pour "miui 11"

La publication a également affirmé que le code source de MIUI 11 comporte des références telles que «tele 5x» et «ultra télé», ainsi qu’une description indiquant «utiliser le zoom 50x pour capturer des objets distants avec plus en détail». Ces résultats indiquent qu’il pourrait y avoir un smartphone Xiaomi pouvant offrir des fonctionnalités de photographie comme un zoom optique 5x et un zoom numérique 50x. L’analyse de MIUI 11 a également révélé que le même smartphone pourrait éventuellement capturer des vidéos en résolution 8K à 30 images par seconde.

Ce Xiaomi Mi Note 10 pourrait donc devenir un nouveau flagship avec un affichage à 120 Hz , un zoom optique 5x, zoom numérique 50x et enregistrement vidéo 8K à 30fps. En tout cas Miui 11 est déjà prêt pour lui

Up au 29/10

Les Xiaomi Mi Note 10 et Xiaomi Mi Note 10 Pro ayant déjà reçus leurs certifications en Thaïlande, on attendait maintenant les premières infos et on commence par ce teaser.

Le Mi Note 10 arrive et sera bien le premier téléphone à caméra penta de 108 MP au monde. A moins que ce ne soit le Xiaomi Mi CC9 Pro que Xiaomi a également annoncé hier et dont le lancement est prévu pour le 5 novembre .

Sur cette très belle coïncidence on peut déjà penser, voir affirmer , que le Xiaomi Mi Note 10 pourrait être la version internationale du Mi CC9 Pro.

On espère que non car le Mi CC9 Pro aura un processeur Snapdragon 730G qui est certe le processeur de milieu de gamme le plus puissant mais un Flagship se doit d’avoir au moins un Snapdragon 855.

Ou alors Xiaomi sortirait un Xiaomi Mi note 10 SD730G en Europe avec le Xiaomi MI CC9 pro en Chine et se réserverait ensuite pour un Xiaomi Mi note 10 pro avec SD855 ou SD855+ (Qui a dit SD860 ?)

La date de sortie de la Mi Note 10 n’a pas encore été annoncée, mais elle devrait également être en novembre.

Tu peux lâcher un like, faire briller tes 5 étoiles et t’abonner en laissant un commentaire

By GLG

Merci de donner ton avis pour cet article

Clic sur l’étoile pour Voter

Notre moyenne: / 5. Nombre de Vote

Pas encore de vote, sois le premier !

Comme tu as trouvé cet article trop bien

Tu peux aussi me nous suivre sur les réseaux sociaux

2 Commentaires sur “Xiaomi Mi Note 10 sous Miui 11 et 108MP penta camera !

Votre commentaire