Smartphone

Les Xiaomi 13 et le Xiaomi 13S Ultra pourraient être annoncés au MWC 2023

xiaomi 13 ultra launch
xiaomi 13 ultra launch

Après avoir lancé avec succès la série Xiaomi 13 en Chine, le géant des smartphones se prépare apparemment à dévoiler un autre modèle phare lors de l’événement MWC 2023. Considérant qu’il s’agira d’un téléphone haut de gamme dans la série, il est sûr de supposer que l’appareil sera nommé Xiaomi 13S Ultra.

Selon 91mobiles, le prochain téléphone phare de Xiaomi sera équipé de caméras Leica. Cela signifie que le successeur du Xiaomi 12S Ultra ne prendra aucun risque dans le département photo.

 

RUMEURS DE SPÉCIFICATIONS DU XIAOMI 13S ULTRA
Comme mentionné plus tôt, la principale caractéristique du Xiaomi 13S sera les optiques Leica. Nous nous attendons à voir un capteur de 1 pouce, qui pourrait être similaire au Xiaomi 12S Ultra. Cependant, Xiaomi apportera certainement des améliorations au capteur.

Les autres détails concernant le Xiaomi 13S Ultra sont encore inconnus pour le moment. Mais le prochain téléphone phare de Xiaomi pourrait être équipé d’un SoC Snapdragon 8 Gen2 et d’un écran QHD+.

Le fait que Xiaomi annoncera son prochain flagship lors de l’événement MWC 2023 est une bonne nouvelle. Cela signifie éventuellement que le Xiaomi 13S Ultra sera lancé sur le marché mondial. Et au cas où vous ne le sauriez pas, ce n’était pas le cas pour le 12S Ultra. Ce téléphone est resté exclusif à la Chine.

Il est à noter que l’événement MWC 2023 aura lieu à Barcelone du 27 février au 2 mars et qu’il nous apportera plus d’annonces incroyables.

Il a également été signalé récemment que Xiaomi travaille sur le successeur du Xiaomi Pad 5. Il y aurait deux tablettes en cours de développement: le Xiaomi Pad 6 et le Xiaomi Pad 6 Pro. Il est possible que la marque annonce également les tablettes lors de cet événement.

xiaomi 13 ultra launch

xiaomi 13 ultra launch

Serie Xiaomi 13 en Europe

La série Xiaomi 13 a été officiellement annoncée sur le marché chinois il n’y a pas si longtemps. Cependant, l’entreprise pourrait envisager de sortir ces modèles pour les régions mondiales, avec la présentation de son modèle phare haut de gamme, le 13S Ultra également. Aujourd’hui, le 10 janvier 2023, le géant technologique chinois a annoncé que la série Xiaomi 13, qui comprend la variante de base et celle plus haut de gamme Pro, sera lancée sur les marchés mondiaux lors de l’événement du MWC 2023. Pour ceux qui ne le savent pas, MWC ou Mobile World Congress est une conférence majeure où différentes marques prennent la scène pour annoncer leurs nouveaux produits, principalement des smartphones et des technologies connexes. Cet événement à venir se tiendra également à Barcelone.

Voir aussi :  Xiaomi Pad 6 : Configuration et tarif annoncés pour l'Europe

Xiaomi a récemment partagé une affiche de teaser, dans laquelle la marque a révélé qu’elle prévoit d’annoncer de nouvelles technologies lors de la MWC 2023 de Barcelone. Cependant, Xiaomi n’a pas clairement spécifié quelles étaient ces nouvelles technologies. Il est également rumeur que l’entreprise annoncera également son modèle Ultra lors de cet événement. Pour ceux qui ne le savent pas, la marque lance généralement un nouveau téléphone phare plus tard dans l’année suivant la sortie de sa série de smartphones haut de gamme numérotée.

L’année dernière, c’était le Xiaomi 12S Ultra qui a été dévoilé après la sortie de la série 12. Nous pouvons donc nous attendre au lancement du 13S Ultra en tant que son successeur. Ce modèle devrait probablement comporter une nouvelle technologie de caméra Leica, qui a été l’accent de le téléphone de la dernière génération. Les détails fins sont encore incertains, bien que nous puissions nous attendre à ce que l’appareil soit équipé d’un taux de rafraîchissement de 120Hz ou 144Hz, de la version Android 13 sortie de boîte, et éventuellement d’un SoC Snapdragon 8 Gen 2.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire