Smartphone

LES VIVO T1 PRO 5G ET VIVO T1 44W SERONT LANCÉS LE 4 MAI

vivo t1 pro
vivo t1 pro

Vivo se prépare à devoiler deux nouveaux smartphones en Inde. La société prépare le terrain pour le vivo T1 Pro 5G et le Vivo T1 44W. Selon un nouveau rapport, les deux smartphones arriveront sur le marché le 4 mai. L’information a été confirmée par la division indienne de la société. Par le biais d’un post sur Twitter , le fabricant de smartphones a également confirmé la conception des deux appareils. Fait intéressant, les deux seront livrés avec une configuration à trois caméras avec deux grands cercles.

vivo t1

vivo t1

Le Vivo T1 Pro 5G et le Vivo T1 44W ressemblent à deux appareils renommés. En fait, ils semblent être basés sur l’iQOO Z6 Pro 5G et l’iQOO Z6 44W. Ce dernier a un nom très intrigant qui flotte autour de ses capacités de charge de 44 W. Le Vivo T1 44W portera probablement la même spécification. Apparemment, Vivo apprend une leçon ou deux avec POCO. La marque Xiaomi a lancé le POCO X3 NFC avec ce nom simplement parce qu’il a NFC. Cependant, c’est une décision étrange car ces appareils seront en concurrence les uns avec les autres en Inde.

QUEL EST L’INTÉRÊT DE CETTE SORTIE ?
Il est naturel de voir des changements de marque se produire dans certaines circonstances. Par exemple, Redmi lance aujourd’hui la série Redmi K en Chine, puis renomme ces appareils sur la série POCO F une fois qu’ils quittent la Chine pour les marchés mondiaux et l’Inde. Pourtant, le groupe BBK Electronics semble partir en guerre totale cette année. Les entreprises de ce groupe lancent le même ensemble de spécifications sous différentes marques. Au final, c’est l’utilisateur qui décidera auprès de quelle entreprise il achètera un smartphone. Outre les i QOO Z6 Pro et Vivo T1 Pro qui s’affronteront, BBK Group lance également le OnePlus 10R en Inde et le Realme GT Neo 3. Les deux appareils ont essentiellement le même ensemble de spécifications, la principale différence sera sur la partie logicielle.

vivo t1 pro

vivo t1 pro

SPÉCIFICATIONS PRÉSUMÉES DU VIVO T1 PRO ET DU T1 44W
La légère différence entre la série Vivo T1 et la série iQOO Z6 en Inde sera les options de couleur et les personnalisations de l’interface utilisateur. Cependant, ceux-ci ne suffisent pas à expliquer ce nouvel appareil. Ce n’est pas comme OxygenOS et Realme UI, les smartphones iQOO et Vivo exécutent un logiciel très proche. Peut-être que la réponse se trouve dans les canaux disponibles. Pour rappel, l’iQOO Z6 Pro 5G apporte un SoC Qualcomm Snapdragon 778G et dispose d’un écran AMOLED de 6,44 pouces avec une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Le téléphone dispose d’une batterie de 4 700 mAh avec une charge rapide de 66 W. L’iQOO Z6 44W est un smartphone 4G alimenté par le SoC Snapdragon 680. Il a le même écran, mais la batterie est plus grande avec 5000 mAh. La recharge ? surprise! 44W.

Voir aussi :  Découverte du Vivo V29 Lite 5G : Écran incurvé AMOLED, Snapdragon 695 et bien plus pour un prix abordable

 ► Voir sur Aliexpress► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

by JTGT via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire