Smartphone

Les spécifications détaillées du Honor X40 5G divulguées avant le lancement du 15 septembre

honor x40 5g
honor x40 5g

Honor a confirmé qu’il lancera un nouveau smartphone de la série X, baptisé Honor X40 5G, en Chine le 15 septembre. La firme chinoise a également publié récemment une vidéo teaser, révélant la conception et l’apparence de l’appareil. Dans le dernier développement, un pronostiqueur populaire a divulgué les spécifications détaillées du Honor X40 5G.

Chinese Tipster Digital Chat Station a révélé les spécifications détaillées du prochain Honor X40 5G. Selon le pronostiqueur, le smartphone Honor sera livré avec un écran OLED de 6,67 pouces qui offrira une résolution de 2400 × 1080 pixels. Il centrera le trou perforé qui abritera la caméra selfie. De plus, l’écran prendra en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une atténuation de la protection des yeux PWM haute fréquence et une profondeur de couleur de 10 bits.

Fuite des spécifications du Honor X40 5G

De plus, le pronostiqueur affirme que le Honor X40 5G aura une configuration à double caméra arrière composée d’un capteur principal de 50 mégapixels accompagné d’une unité de 2 mégapixels. Sur le devant, on dit qu’il a un vivaneau de 8 mégapixels pour les selfies et les appels vidéo.

Sous le capot, le combiné sera alimenté par un processeur Snapdragon 695 qui pourrait être couplé avec 6 Go/8 Go de RAM et 128 Go/256 Go de stockage intégré. Il contiendra une batterie de 5100 mAh et prendra en charge une charge rapide de 40 W. Le smartphone mesurera 161,6 × 73,9 × 7,9 mm et pèsera 172 g. Sur le plan logiciel, il exécutera Magic UI 6.1 basé sur Android 12.

honor x40 5g

honor x40 5g

Comme mentionné, Honor a récemment partagé une vidéo teaser qui a révélé la conception du X40 5G. Le smartphone a un écran à bord incurvé qui est probablement intégré à un capteur d’empreintes digitales. À l’arrière, il abrite un module de caméra en forme d’anneau qui abrite une configuration à double caméra. Dans l’ensemble, le design du smartphone semble assez haut de gamme.

Voir aussi :  HONOR X50 et X50i : des smartphones au design séduisant et à l'appareil photo 108 MP font leur apparition en Thaïlande, quand seront-ils disponibles en France ?

Les détails du prix de l’appareil ne sont pas encore connus. On saura tout le 15 septembre.

 ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire