Smartphone

Les spécifications complètes des Motorola Edge 40 et Edge 40 Pro fuient

motorola edge 40
motorola edge 40

Motorola préparerait de nouveaux téléphones phares pour le marché mondial. Depuis un moment, des rumeurs circulent à propos des Moto Edge 40 et Edge 40 Pro. On s’attend à ce que l’un des deux téléphones soit un Moto X40 rebadgé, qui a fait ses débuts en Chine plus tôt cette année avec le SoC Snapdragon 8 Gen 2 sous le capot. Bien qu’il n’y ait pas encore d’annonce officielle, un nouveau rapport a partagé les spécifications complètes des smartphones de la série Edge à venir.

moto x40

moto x40

Selon MySmartPrice, citant des sources industrielles, le Moto Edge 40 et le Edge 40 Pro à venir auront des spécifications étonnantes. Le téléphone Pro sera plus haut de gamme et devrait être un Moto X40 rebadgé. Le Moto Edge 40 standard devrait être plus abordable et devrait avoir des spécifications décentes.

motorola edge 40

motorola edge 40

Spécifications du Moto Edge 40 Pro (fuites)

Selon le rapport, le Motorola Edge 40 Pro sera alimenté par le dernier SoC Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm, associé à 12 Go de RAM LPDDR5X et 256 Go de stockage UFS 4.0. Il pourrait être doté d’un écran courbé pOLED de 6,67 pouces avec une résolution Full HD+, une prise en charge HDR10+, Dolby Vision et la gamme de couleurs DCI-P3. Le panneau est censé atteindre 1300 nits de luminosité maximale et prendre en charge un taux de rafraîchissement de 165 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 360 Hz.

Le téléphone devrait avoir un cadre en aluminium avec une protection en verre Gorilla Glass Victus à l’avant et à l’arrière. Avec une cote IP68 pour la résistance à l’eau et à la poussière, il devrait arriver en couleurs Quartz Black et Angel Falls. Le Moto Edge 40 Pro pourrait être alimenté par une batterie de 4600 mAh avec une charge filaire de 125 W, une charge sans fil de 15 W et une charge inversée de 5 W.

Voir aussi :  Motorola Edge 40 Neo: Un aperçu des spécifications avant sa sortie le 15 septembre

Pour la photographie, il aura une caméra principale arrière de 50 MP avec stabilisation optique de l’image (OIS) et une ouverture f/1,8, une unité ultra-large de 50 MP et une lentille portrait de 12 MP avec un zoom optique 2x. L’avant peut avoir une caméra selfie de 60 MP.

Spécifications du Moto Edge 40 (fuites)

Le Moto Edge 40 standard devrait comporter le SoC MediaTek Dimensity 8020 non annoncé sous le capot, qui pourrait être associé à 8 Go de RAM LPDDR4x et jusqu’à 256 Go de stockage UFS 3.1. Alimenté par une batterie de 4400 mAh, le smartphone pourrait prendre en charge une charge rapide de 68 W et une charge sans fil de 15 W.

Le smartphone Motorola Edge 40, version vanilla, devrait arriver avec un écran pOLED Full HD+ de 6,55 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, HDR10+ et une luminosité maximale de 1200 nits. Selon les rumeurs, il serait équipé du processeur MediaTek Dimensity 8020 encore non annoncé, qui pourrait être associé à 8 Go de RAM LPDDR4x et jusqu’à 256 Go de stockage UFS 3.1. Doté d’une batterie de 4400 mAh, le smartphone pourrait prendre en charge une charge rapide de 68 W et une charge sans fil de 15 W.

Le smartphone Motorola Edge 40 pourrait également proposer un système de double caméra à l’arrière, avec un appareil photo principal de 50 MP avec une ouverture f/1,5 et une stabilisation optique de l’image (OIS), ainsi qu’un capteur ultra-large de 13 MP avec un champ de vision de 120 degrés. Il y aurait également une caméra frontale de 32 MP.

Voir aussi :  Moto G54 : Découvrez les spécifications révélées par TENAA

Le smartphone pourrait être proposé dans des matériaux en cuir végétalien et en acrylique PMMA. Le modèle en cuir pèserait environ 171 grammes et aurait une épaisseur de 7,58 mm. Le modèle PMMA, quant à lui, aurait une épaisseur de 7,49 mm et un poids d’environ 167 grammes. Il serait classé IP68 et pourrait être proposé dans les couleurs Lunar Blue, Nebula Green, Eclipse Black et Magenta.

Bien qu’aucune annonce officielle n’ait encore été faite, les fuites de spécifications complètes des smartphones Motorola Edge 40 et Edge 40 Pro ont déjà commencé à faire surface. Avec des fonctionnalités impressionnantes telles que des écrans haute résolution avec des taux de rafraîchissement élevés, des performances de processeur avancées, une charge rapide et des appareils photo de haute qualité, ces smartphones devraient être en mesure de rivaliser avec les offres haut de gamme des autres marques populaires sur le marché. Les fans de la marque attendent avec impatience l’annonce officielle de Motorola pour connaître tous les détails des deux nouveaux smartphones.

  ► Voir sur Amazon

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire