OnePlus prévoit de lancer les Buds Pro 2 en Chine et en Inde prochainement. Les caractéristiques clés des prochains écouteurs sans fil ne sont pas un secret. Le téléphone OnePlus 11 et les Buds Pro 2 devraient être lancés le 4 janvier en Chine. Cependant, il est possible que les Buds Pro 2 soient lancés à une date ultérieure dans d’autres régions.

Les Buds Pro 2 sont attendus avec impatience par les fans de la marque, en particulier en raison de leurs caractéristiques de réduction de bruit active améliorées et de leur compatibilité avec l’audio Haute résolution. Selon les fuites, ils seront également disponibles dans une nouvelle couleur verte, en plus de l’option noire classique.

oneplus buds pro 2

oneplus buds pro 2

Il est également possible que les Buds Pro 2 soient légèrement plus chers que leurs prédécesseurs, bien que cela ne soit pas encore confirmé. Le prix des Buds Pro originaux est actuellement de 8.990 roupies indiennes (environ 107 euros) sur le site Web de OnePlus en Inde, bien que leur prix de départ soit de 11.990 roupies indiennes (environ 143 euros). Selon les rumeurs, les Buds Pro 2 pourraient être vendus aux alentours de 12.000 roupies indiennes (environ 144 euros).

Il est important de noter que ces informations sont basées sur des rumeurs et des fuites et qu’elles ne sont pas confirmées par OnePlus. Nous devrons attendre l’annonce officielle pour obtenir des informations définitives sur les caractéristiques et le prix des Buds Pro 2.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire