Un initié chinois connu sous le nom de Digital Chat Station a donné les caractéristiques d’un smartphone Huawei prometteur , le Huawei Nova 8 . Il s’agit du premier appareil au monde à utiliser la plate-forme MediaTek Dimensity 700, introduite il y a quelques jours.

La chose la plus intéressante est que les prochains appareils Huawei devraient être le nova 8 et nova 8 Pro, et si la serie nova 8 est vraiment construite sur le Dimensity 700, un tel smartphone ne sera en aucun cas qualifié de produit phare à petit budget.

En plus du Dimensity 700, le smartphone arrivera avec un écran Full HD + de 6,5 pouces avec une fréquence d’images de 60 Hz et un seul appareil photo avant de 16 mégapixels, une batterie de 4000 mAh avec prise en charge de charge rapide de 40 W , un appareil photo principal avec 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels. En général, les caractéristiques de ce modèle se situent à la frontière des solutions d’entrée de gamme et de niveau intermédiaire, qui ne correspondent guère au statut de nova 8.

Pendant ce temps, un initié a confirmé l’annonce des nova 8 et nova 8 Pro en décembre. Rappelons que, selon les rumeurs, ces modèles étaient censés faire leurs débuts ce mois-ci.

SÉRIE HUAWEI NOVA 8 / SÉRIE HONOR V40

Malgré les nombreux défis auxquels Huawei est actuellement confronté, la marque fait beaucoup pour stimuler son activité de smartphone. Selon les rapports, dans les prochains mois, il y aura une pléthore de smartphones Huawei. Selon certaines informations, la société lancera la série Huawei nova 8. En outre, la série Honor V40 atteindra également le domaine public.

À d’autres égards, la nouvelle série Huawei nova 8 lancera également deux versions de nova 8 et nova 8 Pro. Ces smartphones continueront à utiliser un écran OLED perforé. En outre, l’écran aura un taux de rafraîchissement de 120 Hz, qui est la nouvelle norme pour de nombreux produits phares d’Android.

En termes de configuration matérielle, cette série peut utiliser les processeurs Kirin 9000. Cependant, pour des raisons bien connues, les puces Kirin 9000 de cette année seront probablement insuffisantes pour la série Mate40. Ainsi, il se peut qu’il n’y ait pas de place pour que d’autres smartphones utilisent cette puce. En conséquence, les médias estiment que la série nova 8 sera contrainte d’utiliser le SoC Kirin 990.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire