La série Honor V40 bientôt devrait faire ses débuts et nous pourrions maintenant avoir ses spécifications. Un pronostiqueur sur Twitter partage les principales caractéristiques de la série et indique que l’appareil fera ses débuts le mois prochain donc en décembre.

Série honor v40

Les spécifications partagées par @ RODENT950 sur Twitter montrent une mise à niveau significative de la série V40 par rapport à la série Honor V30 à partir de 2019. Selon lui, la nouvelle série V40 aura deux modèles: V40 Pro et V40 Pro + contrairement à la série V30 qui avait les V30 et V30 Pro. Pour la défense d’Honor, il pourrait simplement chercher à capitaliser sur le battage médiatique de la série Huwei Mate 40 avec une dénomination similaire. Cela dit, nous ne savons pas s’il existe une variante lite V40 comme le prédécesseur.

Série Honor V40 – Spécifications (attendues)

À l’avenir, la série se vantera probablement d’un écran incurvé FHD + de 6,72 pouces avec un taux de rafraîchissement omniprésent de 120 Hz. Encore une fois, cela annule l’écran plat présent sur la série V30. Ensuite, selon son conseil, les processeurs seront différents pour le V40 Pro et le V40 Pro +. Le V40 Pro disposera du SoC Dimensity 1000+ de MediaTek quand le Honor V40 Pro + sera probablement équipé du SoC Kirin 9000 de Huawei . C’est encore une fois, contrairement à la série V30 où les deux présentaient le même SoC Kirin 990 .

En outre, la série V40 bénéficiera probablement d’une mise à niveau de l’appareil photo avec un objectif principal de 50MP qui pourrait être l’objectif Sony IMX700 RYYB comme le Honor 30 Pro + bien que nous ne sachions pas s’il conservera la configuration triple ou passera au quad caméra. En outre, on dit qu’il arbore une configuration à double objectif à l’avant à l’intérieur de la découpe en forme de pilule. Si le rapport est vrai, la série V40 aura également une augmentation de charge et sera livrée avec une SuperCharge de 66W et bénéficiera également de la charge sans fil de 40W.

Cela dit, nous pouvons nous attendre à d’autres fonctionnalités telles que la construction en verre, les haut-parleurs stéréo, les ports USB-C, la 5G, le Wi-Fi, le Bluetooth, la double SIM, etc. Bien entendu, ces spécifications peuvent / peuvent ne pas différer dans les versions finales, alors, attendons une annonce officiel de Honor.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire