Smartphone

Les fuites de posters révèlent le design similaire aux Samsung S23 de la série Vivo V27

vivo v27 series
vivo v27 series

La série Vivo V27 se dévoile à travers des posters divulgués. Cette nouvelle gamme comprendrait les modèles Vivo V27 et Vivo V27 Pro. Les spécifications et les prix des téléphones ont déjà fuité. Aujourd’hui, les posters promotionnels des smartphones nous donnent un bon aperçu de leur design.

vivo v27 series

vivo v27 series

Des rumeurs ont indiqué que la série Vivo V27 aurait des spécifications et un design similaires à la série Vivo S16, lancée l’année dernière en Chine. Les posters divulgués confirment ces rumeurs, car la série V27 est présentée avec un design identique à celui de la série S16.

Les smartphones de la série pourraient avoir un dos incurvé avec une grande île rectangulaire pour la caméra. Nous pouvons voir que la barre de la caméra contient trois anneaux circulaires pour les capteurs de caméra. Il y a également un flash LED circulaire. Les posters suggèrent que les Vivo V27 et V27 Pro pourraient arriver dans au moins deux couleurs, vert et or.

En outre, le poster révèle que les téléphones auront une stabilisation d’image optique (OIS) et une stabilisation d’image électronique (EIS). Il peut y avoir un capteur de caméra principal Sony IMX766 de 50MP. De plus, les appareils sont présentés comme l’un des smartphones les plus minces avec une épaisseur de 7,4mm. Les deux téléphones peuvent prendre en charge une charge rapide de 66W et avoir jusqu’à 12 Go de RAM. Une extension de mémoire RAM jusqu’à 256 Go est également mentionnée.

Selon les rapports, le Vivo V27 Pro sera un Vivo S16 Pro reconditionné et intégrera un SoC MediaTek Dimensity 8200 sous le capot. Le Vivo V27 standard sera un Vivo S16 reconditionné et pourrait avoir le MediaTek Dimensity 7200. Les deux appareils pourraient être lancés en mars, mais une confirmation officielle est attendue.

Voir aussi :  Vivo V29 5G lancé avec un écran AMOLED de 120Hz, un appareil photo selfie autofocus de 50MP, des caméras arrière triples de 50MP avec OIS

► Voir sur Aliexpress► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire