Selon l’analyste Apple réputé Ming-Chi Kuo, la prochaine génération d’écouteurs AirPods d’Apple pourrait être lancée au second semestre 2024 ou au premier semestre 2025. La gamme devrait inclure une paire d’AirPods plus abordable à 99 euros et un nouveau modèle d’écouteurs supra-auriculaires AirPods Max (sortis en 2020). Les AirPods à 99 euros pourraient être expédiés dès l’année prochaine avec les prochains AirPods Max. Cela permettra à Apple de proposer une option plus abordable aux consommateurs tout en maintenant une gamme haut de gamme avec les AirPods Max.

Les AirPods à 99 euros seraient moins chers que les AirPods les plus abordables d’Apple actuellement (leur modèle de deuxième génération) de 30 euros. Ce mouvement pour réduire le prix du modèle d’entrée de gamme d’AirPods reflète ce que Apple a fait avec sa gamme Apple TV l’année dernière, en lançant un nouveau boîtier décodeur qui était 50 euros moins cher que sa version précédemment la plus abordable. Cette stratégie permet à Apple d’élargir son marché cible en proposant des produits accessibles à des consommateurs ayant un budget plus serré.

Kuo avait précédemment rapporté qu’Apple lancerait un nouvel étui de charge USB-C pour tous ses modèles d’AirPods en 2023, environ un an plus tôt que ce qu’il prévoit maintenant pour l’arrivée des prochains écouteurs. Cependant, il est possible qu’Apple rafraîchisse ses étuis de charge AirPods en 2023 mais laisse les écouteurs inchangés jusqu’en 2024 ou 2025. Il est important de noter que ces informations sont des rumeurs et qu’il n’y a pas encore d’annonce officielle d’Apple à ce sujet. Il est donc important de prendre ces informations avec précaution et de rester à l’écoute des annonces officielles de la part d’Apple pour en savoir plus sur les prochains lancements de produits.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire