Smartphone

Les détails fous de la caméra, de l’écran et de la batterie du Vivo X Flip ont fuité avant son lancement

vivo x flip 2023
vivo x flip 2023

Les années où Samsung avait une place confortable dans le segment des pliables sont révolues !
Depuis l’année dernière, nous avons vu les marques chinoises venir en force pour concurrencer. Le mois dernier, l’hégémonie de la firme coréenne sur les marchés mondiaux a commencé à être perturbée. L’Oppo Find N2 Flip est arrivé sur le marché mondial pour concurrencer le Galaxy Z Flip4, et le Honor Magic Vs est venu menacer le Samsung Galaxy Z Fold4. Maintenant, un nouveau dispositif pliable Vivo X Flip arrive pour concurrencer dans le segment des pliables à clapet mouvementé.

vivo x flip

vivo x flip

Alors qu’il n’y a que quelques dispositifs comme le Galaxy Z Fold4 qui concurrencent sur les marchés mondiaux, la situation est différente avec la série Flip. Samsung doit affronter Motorola et Oppo, et bientôt Vivo rejoindra cette tendance. La marque chinoise a fait son entrée sur le segment pliable avec le Vivo X Fold. Quelques mois plus tard, elle a apporté le Vivo X Fold+ avec un meilleur CPU et des caméras bien meilleures. En fait, le Vivo X Fold+ avait l’une des configurations de caméra les plus impressionnantes dans un dispositif pliable. Maintenant, la société vise à faire de même avec son premier téléphone pliable à clapet, le Vivo X Flip.

SPÉCIFICATIONS ET DÉTAILS DU VIVO X FLIP
Un nouvel ensemble de fuites vient directement du tipster Digital Chat Station. Il apporte des détails intéressants sur le nouveau téléphone destiné à concurrencer le Galaxy Z Flip4. Selon lui, le Vivo X Flip sera équipé du SoC Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. Oui, il restera avec le CPU phare de l’année dernière. Nous supposons que Vivo laissera le SD8 Gen 2 pour un éventuel Vivo X Fold2. Ensuite, le Vivo X Flip aura 12 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Nous supposons qu’il y aura plus d’options de stockage, après tout, 128 Go sont peu pour un fleuron de nos jours. Selon les dessins fuités, le téléphone apportera un grand écran de couverture et une île de caméra double au-dessus de celui-ci.

Voir aussi :  Spécifications de la série Vivo X100 en fuite : premier smartphone avec le chipset Dimensity 9300 et nouvelle caméra améliorée, lancement prévu fin 2023

Le Galaxy Z Flip4 a un petit écran de couverture, et les concurrents essaient d’impressionner les consommateurs en offrant des panneaux plus grands. Le Vivo X Flip apportera également une bonne configuration de caméra. Il apportera un appareil photo principal Sony IMX866 de 50 MP et un appareil photo ultra grand-angle IMX663 de 12 MP. Il y aura une caméra supplémentaire dans l’affichage interne monté à l’intérieur d’un découpage de trou de perforation. La résolution exacte est incertaine, mais nous nous attendons à ce qu’elle soit décente. Tout comme la série Vivo X90 récemment lancée, le nouveau dispositif sera équipé d’un réglage ZEISS pour ses caméras.

vivo x flip 2023

vivo x flip 2023

Le Vivo X Flip proposera également un écran intérieur Full HD+ de 6,8 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L’écran du dispositif pourrait être similaire à celui de l’Oppo Find N2 Flip qui dispose d’un panneau de 6,8 pouces. Le téléphone devrait être équipé d’une batterie de 4 400 mAh, ce qui est très bien pour ce format. De plus, il sera doté d’une charge rapide de 44 W, bien au-delà du Galaxy Z Flip4. Avec cette capacité, le téléphone sera le plus grand flip-foldable en termes de batterie. Le téléphone aura également un scanner d’empreintes digitales monté sur le côté.

LE DISPOSITIF ARRIVE BIENTÔT

Selon les rapports, le Vivo X Flip arrivera en Chine très prochainement. Les teasers pourraient commencer à apparaître la semaine prochaine. En tenant compte du calendrier de Vivo de l’année dernière, nous pouvons voir une nouvelle série de téléphones pliables en avril. Contrairement à la série Vivo X Fold, le Vivo X Flip devrait arriver sur les marchés mondiaux. Comme nous l’avons dit précédemment, la société prévoit également de lancer le Vivo X Fold2. Celui-ci sera le nouveau téléphone phare pliable pour l’année 2023. Il apportera des améliorations significatives comme le Snapdragon 8 Gen 2. Nous nous attendons également à une configuration de caméra puissante. Nous sommes curieux de voir s’il y aura également un nouveau Vivo X Note qui rejoindra les deux téléphones pliables.

Voir aussi :  Événement Épique : Vivo X Fold3, Pad3 Pro, et TWS 4 Débarquent le 26 Mars ! Découvrez Tout !

► Voir sur Aliexpress► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire