La semaine prochaine, POCO présentera deux nouveaux smartphones. Nous ne nous attendons pas à ce qu’il s’agisse de « nouveaux » lancements, mais qu’il s’agisse en fait de smartphones renommés basés sur des appareils Xiaomi ou Redmi existants. Néanmoins, la société présentera les POCO F4 et POCO X4 GT . Aujourd’hui, les gens de WinFuture apportent plus de détails concernant les deux appareils à venir. Ils ne seront introduits que le 23 juin , mais nous savons déjà à quoi nous attendre, y compris d’éventuelles informations sur les prix.

poco f4 5g

poco f4 5g

Caractéristiques principales et prix des POCO X4 GT et POCO F4
Comme prévu, le POCO F4 sera la version internationale du Redmi K40S. La société elle-même a déjà confirmé qu’elle est livrée avec le Snapdragon 870 et dispose de jusqu’à 12 Go de RAM. Nous attendons également d’autres configurations de RAM. La plus grande différence sera un appareil photo de 64 MP, alors que le K40S a un appareil photo principal de 48 MP. Le téléphone aura une batterie de 4 500 mAh avec une charge rapide de 67 W. L’appareil sera très proche de son prédécesseur puisque le POCO F3 dispose également du Snapdragon 870 et d’une configuration de batterie similaire. Le POCO X4 GT et le F4 auront un prix similaire entre 400 et 430 euros.

poco f4 poco x4 gt rd

poco f4 poco x4 gt rd

Le POCO X4 GT sera un Redmi Note 11T Pro+ rebaptisé. Cela signifie un écran LCD de 6,6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et un score A+ sur DisplayMate. Le téléphone embarquera le SoC MediaTek Dimensity 8100. Il dispose d’une batterie de 5 080 mAh avec un support de charge rapide de 67 W. La configuration de la caméra est similaire à celle du POCO F4. Contrairement aux itérations précédentes de Redmi Note, le 11T Pro + n’apporte pas de fente pour carte micro SD.

Fait intéressant, ce lancement place définitivement la gamme « GT » au sommet de l’échelle de POCO. Le POCO F4 GT est la meilleure offre de la gamme avec Snapdragon 8 Gen 1. De plus, le POCO X4 GT sera placé au-dessus du POCO X4 Pro existant qui a un Snapdragon 695 SoC.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Voir sur Aliexpress

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire