Lenovo a officiellement annoncé le nouveau smartphone Legion Y70 et a également confirmé que le nouveau combiné Legion sera lancé en août. Dans le message d’annonce, Lenovo nous a donné un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le téléphone et aujourd’hui, la société a partagé quelques images qui confirment la conception et l’apparence de la prochaine Legion Y70.

lenovo legion y70

lenovo legion y70

Avant le lancement imminent de la nouvelle Legion Y70, la société a partagé des images haute résolution révélant la conception de l’appareil. Les images montrent que le prochain appareil Lenovo aura un design carré avec des bords légèrement carrés. On peut voir que le téléphone a un dos plat avec un module de caméra rectangulaire en haut à gauche. La conception générale du smartphone est assez soignée et semble assez premium.

Épaisseur du Lenovo Legion Y70

Le smartphone a également un corps mince, Lenovo affirme que le Legion Y70 n’a que 7,99 mm d’épaisseur et a une conception de corps léger. On dit qu’il a une CNC ainsi qu’un cadre central en métal sculpté. En plus du modèle argenté illustré ci-dessus, le Lenovo Savior Y70 sera également disponible en rouge et noir.

Le smartphone devrait être alimenté par un processeur Snapdragon 8+. L’appareil serait équipé d’un écran droit OLED de 6,67 pouces qui offre une résolution de 2400×1080. Il dispose d’une configuration triple caméra de 50 mégapixels. Le smartphone pourrait être alimenté par une batterie de 4880 mAh et prendre en charge une charge rapide de 68 W. L’appareil aura probablement un capteur d’empreintes digitales sous-affichage pour la sécurité.

Comme mentionné, Lenovo a révélé que la Legion Y70 sera lancée en août mais n’a pas encore précisé la date de lancement. Nous espérons en savoir plus sur l’appareil dans les prochains jours.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire