Smartphone

L’ÉCRAN XIAOMI 13 PRO EXPOSÉ AVEC UN ÉCRAN FLEXIBLE À PERFORATION UNIQUE 2K DE 6,7 POUCES

xiaomi 13 pro
xiaomi 13 pro

Plus tôt ce mois-ci, le fabricant chinois Xiaomi a sorti son smartphone pliable de deuxième génération, le Xiaomi MIX Fold 2 . La société devrait également lancer son prochain produit phare, la série Xiaomi 13. De nouvelles informations sur le lièvre Xiaomi 13 Pro sont maintenant disponibles. Selon le célèbre blogueur technologique Weibo, @DCS , le Xiaomi 13 Pro sera livré avec un écran de résolution 2K de 6,7 pouces. Ce smartphone prendra également en charge un écran flexible de substrat Samsung E6 à taux de rafraîchissement de 120 Hz. L’écran sera incurvé et l’affichage global sera plus immersif.

xiaomi 13 pro

xiaomi 13 pro

Selon les rapports précédents, la version standard du Xiaomi 13 utilisera un écran droit avec des côtés étroits presque égaux. Cependant, le Xiaomi 13 Pro utilisera un écran micro-incurvé infini à quatre directions, ce qui est cohérent avec le contenu de cette révélation. Le 26 août, un autre rapport révèle que la version standard du Xiaomi 13 utilisera un écran flexible 2.5D d’environ 6,36 pouces. De plus, cet écran prend en charge un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz et l’écran adopte une conception à perforation centrale avec des bordures ultra-étroites.

Le XIAOMI 13 PRO AURA UN MODÈLE EN CÉRAMIQUE
En juillet de cette année, il a été signalé que la série Xiaomi 13 utiliserait une résolution 2K. Ce smartphone dispose également d’une version en céramique fabriquée par BYD. En termes d’autonomie de la batterie, le modèle d’ingénierie de la série Xiaomi 13 adopte une solution monocellulaire multipolaire. Cet appareil prendra également en charge une grande batterie avec une charge de 100 watts assistée par le circuit intégré de charge rapide développé par Xiaomi. De plus, cet appareil prendra en charge la charge sans fil de 50 W.

Voir aussi :  Le Xiaomi 14 Ultra sera La Nouvelle Référence en Photographie Mobile et Écran Courbé

La série Xiaomi 13 sera une mise à niveau de la série Xiaomi 12S qui est arrivée sur le marché en juillet de cette année. Ce smartphone est livré avec un écran incurvé à écran OLED haute brosse de 6,28 pouces à résolution 2400 × 1080 120Hz. Sous le capot, cet appareil utilise un processeur Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. L’appareil dispose d’une batterie intégrée de 4500 mAh et prend en charge une charge rapide filaire de 67 W. Il prend également en charge la charge rapide sans fil de 50 W et la charge inversée sans fil de 10 W.
Le Xiaomi 12S Pro utilise un écran Samsung E5 AMOLED de 6,73 pouces 3200×1400. Il est également livré avec un processeur Snapdragon 8+ Gen 1. L’appareil dispose d’une batterie intégrée de 4600 mAh et prend en charge une charge rapide filaire de 120 W. Il prend également en charge la charge rapide sans fil de 50 W et la charge inversée sans fil de 10 W.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire