Selon les rumeurs, Xiaomi dévoilera sa très attendue série Xiaomi 12T plus tard cette semaine. Le nouvel ajout à la 12e génération est assez important. Après tout, le Xiaomi 12T Pro va « lancer » l’entreprise dans l’ère des appareils photo 200 MP. L’appareil peut utiliser le même ISOCELL HP1 que le Moto Edge 30 Ultra. Cependant, l’événement dévoilera également d’autres produits , parmi lesquels le Redmi Pad. La filiale de la société lancera des spécifications abordables avec des spécifications convaincantes. Avant le lancement, le compte Instagram de Xiaomi a accidentellement divulgué la tablette.

xiaomi redmi pad

xiaomi redmi pad

Il convient de noter que certains rapports indiquent que le Redmi Pad arrivera en octobre. Eh bien, quelle que soit la date de lancement, l’appareil a été divulgué par Xiaomi Kuwait sur Instagram. La poignée des médias sociaux a partagé une image intéressante qui présente la nouvelle ardoise dans le coloris Mint Green. En plus de cela, l’appareil obtiendra les coloris Graphite Grey et Moonlight Silver. Selon Pricebaba, l’ardoise se décline en variantes avec 3 Go de RAM ou 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage. De plus, il y a des rumeurs d’une variante avec 4 Go et 128 Go. Cependant, les éléments de preuve manquent.

Redmi Pad fuit dans toute sa splendeur
La variante de 3 Go de RAM crie que Redmi vise le public à petit budget. En fait, le processeur derrière l’appareil est loin d’être impressionnant. Apparemment, il est livré avec le SoC MediaTek MT8781. Il dispose d’un cluster de milieu de gamme avec 2 cœurs ARM Cortex-A76 avec une horloge de 2,2 GHz pour les performances. L’efficacité provient d’un cluster avec 6 cœurs ARM Cortex-A55 cadencés à 2,0 GHz. Pour les tâches graphiques, il existe le très habituel GPU Mali-G57 MC2. Les spécifications sont conformes au MediaTek Helio G99. Il s’agit de la dernière génération de MediaTek pour la gamme de chipsets de milieu de gamme 4G.

Selon les fuites, le Redmi Pad apporte un énorme écran LCD de 11,2 pouces. Cela obtiendra probablement une résolution Full HD +, ou quelque chose de plus semblable à une tablette. L’appareil recevra une batterie solide de 7 800 mAh avec 22,5 W. L’appareil reçoit une caméra arrière avec une résolution de 8 MP, et curieusement, il n’y a pas de flash LED. Ni les rendus qui ont fui ni la photo ne montrent un flash LED. Nous supposons donc qu’il n’y en a pas du tout. C’est une décision intrigante. Mais peut-être que la société dit essentiellement que vous ne devriez pas prendre de photos nocturnes avec cette tablette. En termes de logiciel, l’appareil reçoit Android 12 avec MIUI Pad 13.

xiaomi redmi pad et redmi phone

xiaomi redmi pad et redmi phone

Apparemment, le Redmi Pad est disponible en variantes Wi-Fi et 4G LTE avec un lancement mondial. La tablette atteindra un prix de 232 $ pour la variante Wi-Fi. Les modèles LTE coûteront environ 250 $. Certaines rumeurs font état de l’existence d’une variante 5G . Cependant, ce n’est toujours pas clair.

 ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By JTGT vua Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire