La marque chinoise Xiaomi n’a pas vraiment été constante sur le marché des tablettes. Après le lancement du Xiaomi Mi Pad 4 en 2018, la société n’a sorti aucune autre tablette avant 2021, il s’agit d’un espace de 3 ans. Cependant, en août de l’année dernière, la société a lancé le Xiaomi Mi Pad 5 et sortira son successeur l’année prochaine. Avant la sortie du Xiaomi Mi Pad 5, Xiaomi se concentrait sur les tablettes de milieu de gamme. Cependant, avec le Pad 5, la société a ajouté quelques fonctionnalités phares. Maintenant, il semble qu’il fera une tablette d’entrée de gamme dans la série Xiaomi Pad 6 . En mai, cette tablette est apparue dans la base de données de certification CEE. Il y a aussi des rapports que cette série de tablettes aura jusqu’à quatre modèles. Ces modèles sont L81, L81A, L82 et L83. Cela devrait correspondre au Xiaomi Pad 6, Pad 6 Pro, Pad 6 Pro 5G et une tablette Redmi.

Tablette Xiaomi 6
Cependant, le Xiaomi Pad 6 ne sera pas lancé cette année. Le dernier rapport concernant cette tablette paru sur les rapports Xiaomiui révèle que les Xiaomi Pad 6 et Pad 6 Pro sont apparus dans la base de code Xiaomi il y a quelques jours. Parmi eux, le nom de code du Xiaomi Pad 6 est « pipa » et le modèle est « M82 ». Le rapport révèle également que cet appareil sera livré avec le chipset Snapdragon 870. Le chipset excelle également en termes d’efficacité énergétique, ce qui suggère que la durée de vie de la batterie de la nouvelle tablette s’améliorera.

Comme prévu, le Xiaomi Pad 6 Pro est livré avec plus de mises à niveau que le modèle standard. Le Pad 6 Pro porte le nom de code « Liuqin » et le modèle est « M81 ». Cette nouvelle tablette met à niveau le SoC phare Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1 , qui a été adopté par le précédent Xiaomi Pad 5 Pro. De plus, le Pad 6 Pro n’utilise plus d’écran LCD mais utilise une dalle AMOLED 120Hz avec une résolution de 1880 x 2880 . Il y a deux caméras à l’arrière, une caméra principale, une caméra de profondeur pour les portraits et une caméra frontale à l’avant. Pour le moment, il n’y a pas de détails spécifiques pour les caméras de cet appareil. Le Xiaomi Pad 6 Pro sera cependant livré avec un système à quatre haut-parleurs. Il prend également en charge le stylet et le clavier, et ajoute également une fonction NFC. Il est rapporté que ce Tablet PC ne sera disponible qu’en Chine.

En plus du processeur, la série Pad 6 devrait passer à une charge rapide filaire de 120 W. Au moins, le modèle haut de gamme viendra avec cette fonctionnalité phare. À l’heure actuelle, la série Xiaomi Pad 5 est jusqu’à 67W, et 120W est naturellement plus pratique pour les tablettes 8000 mAh+. Quant aux autres aspects, le monde extérieur attend également un écran LTPO 144 Hz, une qualité sonore plus puissante et une nouvelle version du système MIUI for Pad.

En reclassant la date de lancement de cette tablette, il y a des rapports que cet appareil est encore en développement. Ainsi, sa date de lancement sera probablement en 2023. Cependant, il est important de noter qu’il n’y a pas de rapports officiels de Xiaomi concernant cette tablette. Tout ce que nous avons pour le moment, ce ne sont que des rumeurs et des spéculations.

xiaomi redmi pad 6

xiaomi redmi pad 6

Le Redmi Pad est déjà en vente
En attendant le lancement officiel de la série Xiaomi Pad 6, le Redmi Pad est déjà en vente. Les ventes ont commencé il y a environ trois semaines et la tablette a plusieurs versions. En tant que première tablette de la marque Redmi, l’appareil est livré avec un écran de rafraîchissement élevé à 90 Hz + quatre haut-parleurs Dolby. Il utilise également une énorme batterie de 8000 mAh qui se vante d’une version 4 Go + 128 Go, d’une version 6 Go + 128 Go et d’une version 8 Go + 128 Go. Le prix des versions 4 Go + 128 Go et 6 Go + 128 Go est respectivement de 1099 yuans (158 $) et 1399 yuans (201 $).

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire