Xiaomi reviendra sur le marché de la tablette cette année avec la Xiaomi Mi pad 5 après 3 ans d’absence .
Le nombres croissant de fuites et de spéculations indiquant clairement que celui-ci arrivera très prochainement, voir en Aout selon certain source, mais dans tous les cas , misez plutôt sur une mise en vente pour octobre.

Une rumeur qui soutiendra les autres est une série d’images des accessoires avec un clavier Cover officiels du Xiaomi Mi Pad 5. Les images montrent l’apparence des accessoires mais aussi le plan de conception du Mi Pad 5 pour la première fois.

xiaomi mi pad 5 cover

D’après ces images on peut deviner que le Xiaomi Mi Pad 5 aura un module de caméra arrière rectangulaire dans le coin supérieur , comme le iPad Pro. Dans des rendus précédents il était indiqué que le Xiaomi Mi Pad 5 utiliserait le même module caméra arrière que le Xiaomi Mi 11.

xiaomi mi pad 5 design

Pour les details de l’écran du Xiaomi Mi 5 , tout est deja dans le domaine public. Le Mi pad 5 sera livré avec un écran LCD de 10,95 pouces de TCL Huaxing en 2560 x 1600  120 Hz.

Beaucoup pourront deja apprécier que le clavier soit deja équipé d’un emplacement pour un stylet, ce qui confirme l’existence de celui-ci et pourrait arriver avec une charge à connexion magnétique.

Pour la partie Hardware ce Mi pad 5 pourrait avoir un processeur SoC Snapdragon 888 dans une version pro ou un Snapdragon 870 dans sa version de base. On parle aussi d’une version Wifi ou 5G donc avec des processeurs différents comme les Snapdragon 870, Snapdragon 860 et Snapdragon 768G.

On reste en contact 😉

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire