Alors que Xiaomi pourrait se relancer sur le marché de la tablette avec un Xiaomi Mi pad 5 pour le mois d’Aout , des fuites précédentes prouvent que le Xiaomi Mi Pad 5 utilisera un processeur Snapdragon 870 bien suffisant et bien moins cher que le 888.

Xiaomi pourrait ne pas proposer qu’une tablette mais bien trois modèles avec un Xiaomi Mi pad 5, une variante Pro et une variante Lite.
Aujourd’hui, un informateur de Weibo a déclaré que la nouvelle tablette de Xiaomi avait obtenu une certification FCC. Ainsi, cette tablette sera commercialisée aux États-Unis en plus du marché chinois.

Selon les documentations de la FCC, le prétendu Xiaomi Mi Pad 5 sera livré avec un processeur Snapdragon 860, un appareil photo principal de 12 mégapixels, un chargeur de 22,5 W et sous MIUI 12,5.

Le Xiaomi Mi pad 5 ou Les Xiaomi Mi Pad 5 auront un plein écran de 10,95 pouces 2K + 120 Hz avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz à un taux d’échantillonnage tactile de 240 Hz.

Prix du Xiaomi Mi Pad 5

Un blogueur a également révélé le prix de cette toute nouvelle tablette Xiaomi qui pourrait coûter moins de 1999 yuans (309 $).

Une version de base qui pourra être couplée avec un stylet et en ferait une tablette idéale pour les étudiants, donc un très gros marché pour la Chine.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

2 commentaires

Votre commentaire