Cette semaine,un pronostiqueur Weibo a révélé que la prochaine série Xiaomi Mi CC10 arborera la dernière puce de Qualcomm, le Snapdragon 870 avec en plus, un écran flexible. Avant cela, la même source a révélé la capacité de la batterie de ce téléphone, affirmant qu’elle atteindra 4360mAh . En ce moment, c’est tout ce que nous savons sur la prochaine série de smartphones.

Comme vous devez vous en souvenir, en 2019, Xiaomi et Meitu ont signé un accord de coopération. Sur la base de ce dernier, Xiaomi a pris la direction de l’activité smartphone de Meitu . Peu de temps après cet accord, la société a annoncé la série Xiaomi Mi CC9. Dans le même temps, le Mi CC9 Pro était le premier smartphone produit en série doté d’un appareil photo 100MP. En dehors de ces deux, il y avait le troisième modèle, la version personnalisée de CC9 Meitu.

Il est à noter que Meitu a repris la diffusion des smartphones Meitu cette année. Selon certaines sources, nous avons entendu dire que Xiaomi avait suspendu la série CC. Mais cela fait presque un an que nous obtenons diverses informations concernant les prochains modèles de la gamme CC10. En juin 2020, nous avons eu des informations selon lesquelles le Xiaomi Mi CC10 sera livré avec un téléobjectif 120x . Peu de temps après cette fuite, nous avons vu des étuis de protection qui révélaient l’apparence réelle du prochain appareil.

Processeur Xiaomi Mi CC10
Les informations divulguées aujourd’hui indiquent que le Xiaomi Mi CC10 arborera la puce Snapdragon 870. C’est une nouvelle puce pseudo-phare. Mais avant cela, nous avons vu le prétendu CC10 Pro fuiter sur GeekBench à l’aide d’une puce Snapdragon 865+ . On suppose donc que, au départ, le constructeur avait prévu de lancer ce modèle plus tôt et alimenté par une puce plus ancienne.

Snapdragon 870 contre Snapdragon 865+

Le Qualcomm Snapdragon 870 5G intègre un ‘Prime Core’ rapide cadencé à 3,2 GHz et trois cœurs de performance ARM Cortex-A77 supplémentaires cadencés à 2,42 GHz. Il existe également quatre cœurs ARM Cortex-A55 à économie d’énergie cadencés à 1,8 GHz. Comparé au Snapdragon 865+ similaire et plus ancien, le Prime Core horloges 100 MHz plus rapidement et le GPU est légèrement plus cadencé.

Il intègre également un modem Qualcomm X55 5G avec prise en charge Sub-5 et mmWave et des bandes 5G globales avec une vitesse allant jusqu’à 7,5 Go / s (téléchargement). De plus, à l’intérieur, il porte le GPU Adreno 650, qui offre une vitesse d’horloge légèrement supérieure de 670 MHz.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

Votre commentaire