Des rumeurs sur le Mi Band 5 circulent depuis quelques mois et plus tôt ce mois-ci, l’appareil portable de nouvelle génération de Xiaomi a été certifié , ainsi que le Mi Band 4C.

La société a confirmé que le Mi Band 5 sera lancé en Chine le 11 juin. L’événement de lancement aura lieu dans le cadre de la gamme de produits de la société pour le prochain événement de vente 618 en Chine.

Xiaomi Mi Band 5 Teaser

Récemment, certaines fonctionnalités de ce bracelet connecté & tracker de fitness ont été divulguées en ligne. La fuite a montré que le Xiaomi Mi Band 5 sera livré avec des commandes de prise en charge de la caméra, qui sont probablement sous la forme de déclenchement des prises de photos ainsi que de vidéos, entre autres.

Xiaomi Mi Band 5 Control

Le prochain tracker de fitness Xiaomi, fabriqué par Huami, sera livré avec un plus grand écran de 1,2 pouces avec de nouveaux cadrans de montre. La fuite révèle également divers modes de suivi des activités comme la course, le vélo, le saut, la natation, etc. De plus, certains nouveaux modes incluent le yoga et le vélo en salle, ce qui fait un total de 11 modes de suivi d’activité différents.

Xiaomi Mi Band 5 Sport

Ce Miband 5 aura également un support pour NFC, prétendument pour le support de Google Pay pour le marché mondial, ainsi que l’assistant vocal intelligent Amazon Alexa pour ceux qui l’utilisent en dehors de la Chine. La société propose déjà un support d’ assistant intelligent XiaoAI pour son marché domestique. La fuite montre qu’il y aura un seul bouton intégré à l’écran. Il reste à voir si la conception divulguée s’avère être vraie.

Xiaomi Mi Band 5

Cependant, notez que ces fonctionnalités sont basées sur la fuite récente et que la société n’a pas encore révélé plus d’informations. Nous espérons que Xiaomi partagera plus de détails sur le Mi Band 5 dans les prochains jours avec des affiches teaser.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire