Le Xiaomi Mi Band 5 arrivera prochainement avec de nouvelles fuites qui devront vous faire patienter.

Xiaomi Mi Band 5 Control

L’annonce du Mi Band 5 devrait être imminente. Cependant, il semble que certaines de ses caractéristiques et designs écran aient déjà été divulgués. En regardant les images qui ont fait surface en ligne, nous pouvons observer que certaines fonctionnalités pratiques sont ajoutées au Mi Band 5 avec des trackers d’activité et la prise en charge du contrôle de la caméra

Xiaomi Mi Band 5 Sport

Les images fruitées qui ont fuitées représentent également divers modes de suivi avec des activités comme la course, le vélo, le saut, la natation, etc. De plus, certains nouveaux modes incluent également le yoga et le cyclisme en salle. En d’autres termes, un total de 11 modes de suivi d’activité différents seront disponibles. La fuite révèle également les nouveaux designs sur l’écran de 1,2 pouce (une augmentation par rapport au 0,095 pouce de la dernière génération).

Il s’agit notamment de nouveaux cadrans d’horloge analogiques et d’un seul bouton intégré à l’écran. D’autres spécifications divulguées incluent la prise en charge NFC pour la connectivité, l’assistant vocal intelligent Amazon Alexa et un Global Version confirmé pour le marché mondial.

Malheureusement, ce ne sont encore que des fuites alors un peu de patience pour avoir des confirmations et un prix. Mais on sait deja que ce Mi Band 5 ne sera qu’une évolution du Mi Band 4.( Dont vous pouvez voir ou revoir ma review ci dessous)

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire