Alors que le Lenovo Legion Phone duel vous aura certainement fait vibré , Le prochain Black Shark de Xiaomi ne perdra pas de terrain car un nouvel appareil appelé Black Shark 3S pourrait émerger avec le nouveau chipset SD 865+.

Le Black Shark 3S de Xiaomi sera livré avec le tout nouveau chipset de Qualcomm , une news annoncée par le PDG de la société, Luo Yuzhou.

Black Shark 3s

En ce qui concerne les performances, le nouveau combiné utilisera le processeur Snapdragon 865 Plus avec des performances plus élevées grâce à ses gros cœurs overclockés pouvant atteindre 3,09 GHz. Bien sûr, des entreprises comme Nubia, Lenovo et Asus parient sur des technologies de refroidissement avancées pour maintenir ces performances au maximum. Nous nous attendons également à voir une avancée de Black Shark dans cet aspect. Après tout, maintenir les températures de l’appareil à un niveau bas empêchera la limitation des performances du chipset. Nous attendons également une batterie plus grosse avec des capacités de charge rapide.

Pour l’instant, tout sur le Black Shark 3S reste un mystère, mais la concurrence est rude donc on devrait bientôt avoir des news

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

2 commentaires

  • Xiaomi s’il vous plaît, mettez le port micro SD dans vos black shark, c’est impératif pour un grand mobile gamer de 6,7 pouces a 7,1 pouces pour le pro.
    Des micro SD de 1 to sont disponibles a la vente et bientôt des 2 to, avoir 256 et même 512 go, c’est trop peu pour un flagship gamer en 2020.
    Vraiment dommage ce manque car sinon le black shark pro en 7,1 pouces sans encoche avec le port jack 3,5 mm aurait été mon futur mobile.
    En espérant donc que le shark 3s l’aura ce port micro SD, la double sim c’est moins important, surtout avec l’e-sim qui arrive.
    Y a plus qu’a attendre donc et esperer.

Votre commentaire