Smartphone

LE XIAOMI BAND 8 EST MAINTENANT DISPONIBLE, AVEC PLUSIEURS AMÉLIORATIONS.

xiaomi band 8
xiaomi band 8

Bien que le Xiaomi 13 Ultra ait été au centre de l’attention lors de l’événement de lancement des nouveaux produits d’hier, d’autres produits méritaient notre attention. Par exemple, Xiaomi a dévoilé le Xiaomi Band 8, sa huitième génération de smartbands.

xiaomi band 8

xiaomi band 8

Le nouveau bracelet se détache du style de design standard des versions précédentes. Désormais, il utilise un cadre central de texture métallique et est disponible en deux couleurs : noir/or clair.

DÉCOUVREZ LE TOUT NOUVEAU XIAOMI BAND 8

Le Xiaomi Band 8 dispose de sangles à dégagement rapide des deux côtés qui peuvent être retirées d’une simple pression. Il y a de nombreuses options de couleurs parmi lesquelles choisir : sangles multicolores en TPU, sangles en cuir à carreaux, sangles tissées, sangles en cuir assorties à double cercle, sangles en chaîne de cuir en acier inoxydable, et bien d’autres.

Ce traqueur d’activité est équipé d’un écran de 1,62 pouce, qui prend en charge 60 Hz, 326 PPI et une luminosité de 600 nits. Il faut mentionner que de nombreux cadrans permettent aux utilisateurs d’entrer et de jouer à des jeux avec une seule touche – flipper, 2048, etc.

xiaomi band 8 details

xiaomi band 8 details

En ce qui concerne le sport, le Xiaomi Band 8 propose de A à Z le suivi des sports, jusqu’à 150+ modes sportifs et des algorithmes sportifs professionnels tels que la consommation maximale d’oxygène, le temps de récupération et l’impact sportif.

Le Xiaomi Band 8 dispose également de fixations pour chaussures qui permettent de surveiller les données de course de l’utilisateur de manière plus précise via le dispositif du bracelet. Il peut fournir des instructions de course précises ou corriger la posture de course, prévenir les blessures et améliorer les performances de course. D’ailleurs, il prend également en charge la nouvelle forme de collier. Il existe donc divers modes de port.

Voir aussi :  Lancement mondial et détails des prix de la Xiaomi Smart Band 8 : les informations apparaissent en ligne.

En termes d’autonomie, le Xiaomi Band 8 peut durer jusqu’à 16 jours. Mais lorsque l’écran Always-on-Display est activé, l’autonomie de la batterie sera de cinq jours. Ce smartband prend également en charge la charge rapide 2C, ce qui réduit le temps de charge à moins d’une heure.

Comme les modèles précédents, le nouveau Xiaomi Band 8 est l’un des produits les plus abordables de sa catégorie. La variante de base coûte 239 yuans (35 $), tandis que la version NFC est à 279 yuans (41 $).

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire