Le Xiaomi Band 7 sera dévoilé lors de la conférence de lancement du nouveau produit Redmi. Cet événement aura lieu à 19h00 le 24 mai. La société ne publiera pas seulement le Xiaomi Band 7 standard , elle dévoilera également une version NFC comme d’habitude. Les dernières informations concernant ce groupe sont qu’il a actuellement une page de destination sur JD.com . Cet appareil est également disponible à la réservation. La date limite de rendez-vous est le 31 mai, ce qui signifie également que le nouveau produit sera officiellement lancé une semaine après sa sortie.

xiaomi band 7 nfc version

xiaomi band 7 nfc version

Le Xiaomi Band 7 poursuit le design de la génération précédente. Il utilise un écran AMOLED de 1,62 pouces avec une augmentation de 25 % de la zone de visualisation. Selon les informations précédentes, le Xiaomi Band 7 prend en charge une variété de modes sportifs, une interface utilisateur personnalisée et des fonctions NFC. Il prend également en charge l’adaptation multiplateforme.

De plus, ce bracelet connecté prendra également en charge une résolution de 490 x 192 pixels, une batterie de 250 mAh ; et, éventuellement, un capteur de niveau d’oxygène dans le sang. Cependant, nous aurons certainement plus de détails à ce sujet dans quelques jours. Bien que l’appli Xiaomi Fit soit populaire auprès des groupes Xiaomi, ce ne sera pas l’application pour le Band 7. Xiaomi a déjà l’application Zepp Life sur Google Play Store et ce sera l’application pour Xiaomi Band 7.

ZEPP LIFE POUR REMPLACER MI FIT
Zepp OS est une plate-forme logicielle pour les appareils portables Amazfit de la production Huami. Huami est à l’origine du développement du Mi Band ; le changement de nom de Mi Fit en Zepp Life n’est donc pas surprenant. D’un autre côté, cela peut indiquer que les nouveaux bracelets de fitness Xiaomi (Xiaomi Band 7) passeront également à Zepp OS. En fait, cela était disponible dans la fuite précédente sur Mi Band 7 début mars.

La caractéristique la plus notable de la bande de fitness imminente est la présence d’un GPS intégré. En d’autres termes, les utilisateurs pourront suivre des activités telles que la marche et la course sans avoir besoin de leurs smartphones. Pour rappel, le firmware du Band 6 avait précédemment indiqué qu’il prendrait en charge le GPS intégré. Cependant, la fonctionnalité manquait dans le produit final. De plus, le groupe de fitness aura une fonction d’alarme intelligente. Cette fonctionnalité garantira que l’utilisateur se réveille d’un sommeil léger une demi-heure avant son alarme prédéfinie. Enfin, le mode d’économie d’énergie du nouveau groupe de fitness peut prolonger la durée de vie de la batterie.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire