Xiaomi se prépare à lancer très prochainement son prochain bracelet connecté, le Xiaomi Band 7, sur les marchés mondiaux. En Chine, l’entreprise a lancé deux versions du Mi Band 7 : le Mi Band 7 et Mi Band 7 NFC. La populaire série de bracelets intelligents fera ses débuts mondiaux dans un avenir proche. Il a été découvert récemment sur le site Web de la certification IMDA. Le bracelet intelligent Xiaomi a maintenant été découvert sur le site Web de NCC pour certification.

La liste comprend des photographies en direct du futur groupe de bracelets connectés Xiaomi. Il valide également quelques aspects techniques supplémentaires concernant le gadget. Avant sa sortie mondiale, examinons la liste, les spécifications et d’autres données du Xiaomi Band 7 NCC.

Avant sa sortie mondiale, le Xiaomi Band 7 a été aperçu sur le site Web de NCC. La liste contient des photos en direct qui corroborent la conception de la variation mondiale. Sur la base des photographies, il est juste de supposer que le Band 7 chinois sortira dans le monde entier avec le même design.

Le Xiaomi band 7 arbore un bracelet en silicone de couleur noire et un écran en forme de pilule. Les photographies montrent également que le groupe de fitness comprend un chargeur magnétique qui charge le téléphone à un taux de 10 watts. De plus, la liste NCC révèle que le modèle mondial sera livré avec une batterie de 180 mAh.

Nous connaissons déjà les autres spécifications du bracelet, grâce à son introduction en Chine. Le Band 7 dispose d’un écran tactile AMOLED de 1,62 pouces. L’écran a une luminosité maximale de 500 nits et une résolution de 192 490 pixels. De plus, l’écran du Band 7 présente une densité de pixels de 326 PPI. Il dispose également d’une fonction d’affichage permanent (AoD).

Les utilisateurs du smart band 7 de Xiaomi peuvent le personnaliser avec une variété de cadrans de montre. Xiaomi promet que le groupe intelligent peut obtenir plus de 100 affichages différents. La surveillance de la fréquence cardiaque, le suivi du sommeil, la surveillance SpO2, le suivi du cycle menstruel et d’autres fonctions liées à la santé sont disponibles.

Le bracelet intelligent prend en charge plus de 120 modes d’entraînement et de fitness, dont quatre modes sportifs professionnels. Le Mi Band 7 pourrait faire ses débuts en fin de moi en version Global.

Xiaomi lance généralement une nouvelle génération de bracelets intelligents Mi Band en Chine, suivie d’une version internationale nommée Mi Smart Band 7.

 ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire