Selon des fuites récentes, le Xiaomi 12 Ultra, dont on parle depuis longtemps, arrivera sur le marché sous le nom de Xiaomi 12S Ultra. L’appareil viendra aux côtés du Xiaomi 12S et du Xiaomi 12S Pro, étant effectivement le troisième de la série Xiaomi 12S. Selon les fuites précédentes, les trois smartphones apporteront le nouveau SoC Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. Cependant, le Xiaomi 12S Pro recevra également une variante avec le SoC MediaTek Dimensity 9000.

Selon leakster @Perfect Choreography, le Xiaomi 12S Ultra fournira une variété de schémas de couleurs et une carte de visite ou une carte d’introduction dans l’emballage. Il viendra avec les mots « le moment décisif dans la nouvelle ère de l’imagerie mobile ». Il y a aussi les logos Xiaomi et Leica représentant la première « matérialisation » de la nouvelle coopération stratégique raffermie entre Xiaomi et Leica Imaging. Il convient de mentionner que la carte contient également les autographes de Lei Jun, fondateur, président et PDG de Xiaomi Technology. Il apporte également l’autographe du Dr Andreas Kaufmann, président du conseil d’administration mondial de Leica Camera.

xiaomi 12s ultra

xiaomi 12s ultra

SPÉCIFICATIONS ALLÉGUÉES DU XIAOMI 12S
Selon de récentes fuites, le Xiaomi 12S Ultra apportera un écran AMOLED de 6,7 pouces. Il aura une résolution Quad HD + et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il prendra en charge la technologie LTPO et apportera le SoC Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. Le téléphone aura une batterie de 4 800 mAh / 5 000 mAh et prendra en charge une charge filaire rapide de 67 W et une charge flash sans fil de 50 W. De plus, l’appareil contiendra 12 Go de RAM LPDDR5 et 512 Go de stockage UFS 3.1. Le téléphone dispose également d’un vivaneau selfie de 20 MP et d’un réseau de trois caméras. La configuration de l’appareil photo principal comprend un appareil photo principal de 50 MP, un vivaneau ultra large de 48 MP et un téléobjectif périscope de 48 MP. La configuration a été développée conjointement avec Leica Imaging System. La configuration de la caméra apporte l’algorithme d’imagerie Leica, prenant en charge ToF et Laser Auto Focus. L’appareil exécutera le système d’exploitation Android 12 dès la sortie de la boîte.

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire