Smartphone

LE VIVO V25E APPARAÎT SUR LA LISTE DE LA CONSOLE GOOGLE PLAY AVEC UN HELIO G99

vivo v25e
vivo v25e

La marque Vivo prend son temps mais prépare certainement la sortie de la série Vivo V25. La plus grande preuve en est les fuites révélant plus de détails sur la programmation. Outre un Vivo V25 vanille et un Vivo V25 Pro, la société prépare également une variante Vivo V25e. Ce dernier est un modèle moins cher pour la série, mais les premiers détails révèlent que ce sera une offre décente. Le prochain smartphone est passé par la liste de la console Google Play et porte le SoC MediaTek Helio G99. Il s’agit d’un tout nouveau chipset Helio G-series qui modernise enfin le processus de fabrication.

vivo v25e

vivo v25e

Les spécifications du Vivo V25e repérées sur Google Play Console
La liste Google Play comprend les téléphones Vivo avec les numéros de modèle V2201 et « Vivo V25e ». Le combiné est doté du SoC MediaTek Helio G99 et embarque le GPU Mali-G57. De plus, le téléphone dispose de 8 Go de RAM, ainsi que de 4 Go de RAM. Selon les détails, le téléphone mobile Vivo V25e dispose d’un écran Full HD+ avec une résolution de 2 404 x 1 080 pixels. Il est difficile de déterminer s’il s’agit d’un AMOLED ou d’un écran LCD. De la même manière, nous ne pouvons pas déterminer la taille du panneau pour le moment. L’appareil a un DPI de 440 pixels par pouce.

Si la liste de la console Google Play ne peut pas dire grand-chose sur les spécifications d’affichage, nous pouvons regarder son prédécesseur. Le Vivo V23e a été lancé plus tôt cette année, avec un écran AMOLED de 6,44 pouces. Cependant, il s’agissait d’un smartphone 5G avec le SoC Dimensity 810. Nous devons attendre et voir si la société lancera le Vivo V25e dans les variantes 4G et 5G. Après tout, cela n’a pas beaucoup de sens pour l’entreprise de lancer une suite qui dégrade la partie connectivité.

Voir aussi :  Vivo Y200e : Une Évolution Séduisante à Prix Doux
► Voir sur Aliexpress► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire