Le Vivo X Fold+ devrait être lancé fin septembre. Récemment, l’appareil a été certifié par l’autorité TENAA en Chine. Jia Jingdong, vice-président de Vivo et directeur général de la stratégie de marque et de produit, a révélé des détails clés sur le X Fold+ avant son lancement.

En avril, Vivo a présenté le Vivo X Fold comme son tout premier téléphone pliable en Chine. L’appareil n’est pas disponible sur les marchés mondiaux. Jia a confirmé que le prochain téléphone pliable de la société s’appellera le Vivo X Fold+.

vivo x fold

vivo x fold

Jia a révélé que les écrans pliables avant et intérieur du Vivo X Fold+ prendront en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il a dit que l’écran pliable peut être plié à différents angles, tels que 30 degrés, 90 degrés et 120 degrés. Il a ajouté que l’écran avait reçu 19 certifications DisplayMate A+. Comme sur le Vivo X Fold d’origine, la couverture et les écrans intérieurs sont intégrés à un capteur d’empreintes digitales à ultrasons. Certains rapports ont affirmé qu’il comportera le même écran pliable de 8,03 pouces et un écran de couverture de 6,53 pouces qui ont été mis à disposition sur le Vivo X Fold .

vivo x fold+ red

vivo x fold+ red

Sous le capot, le Vivo X Fold Plus aura la plate-forme mobile Snapdragon 8 Plus Gen 1 . Il abritera une batterie de 4 730 mAh , qui prendra en charge la charge filaire de 80 W et la charge sans fil de 50 W. Pour rappel, le X Fold possède la puce Snapdragon 8 Gen 1 , une batterie de 4 600 mAh et un support de charge de 66 W. Les rumeurs vont bon train selon lesquelles le X Fold + héritera de la caméra frontale de 16 mégapixels et des caméras quadruples de 50 mégapixels qui étaient disponibles sur le X Fold d’origine.

Jia a partagé l’image ci-dessus pour taquiner le design du X Fold+. Le modèle original a été rendu disponible en bleu et noir. Comme on peut le voir sur l’image, le X Fold+ sera disponible dans une nouvelle couleur rouge avec une finition en cuir. Un rapport récent a affirmé qu’il viendrait dans des configurations de stockage de 12 Go de RAM + 256 Go et de 12 Go de RAM + 512 Go de stockage.

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire