Huawei prévoit un événement de lancement majeur ce mercredi 27 juillet, où la marque dévoilera plusieurs produits électroniques grand public révolutionnaires pour le marché chinois. Huawei a annoncé que la société lancera son système d’exploitation HarmonyOS 3.0 de nouvelle génération, une toute nouvelle Huawei Watch 3 Pro pour 2022 et sa dernière tablette Huawei MatePad Pro 2022 de 11 pouces à des fins de productivité .
Cependant, un récent rapport en ligne sur les réseaux sociaux chinois indique que Huawei pourrait également lancer un nouveau smartphone lors de l’événement de lancement du 27 juillet, et que le smartphone en question est le Huawei Enjoy 50 Pro.
Huawei Enjoy 50 Pro (selon la rumeur)
D’après le rapport, nous avons conclu que les spécifications et la conception du Huawei Enjoy 50 Pro sont en fait identiques à un smartphone d’entrée de gamme que Huawei a précédemment lancé sur le marché mondial, le Huawei Nova Y90 . Et cela nous porte à croire que le Huawei Enjoy 50 Pro n’est qu’un Huawei Nova Y90 renommé pour le marché chinois.
Le Huawei Nova Y90 a été lancé dans le monde le mois dernier et a déjà été mis en vente dans plusieurs pays comme la Malaisie pour 999 RM (environ 225 USD).
Pour les spécifications du Huawei Nova Y90 , il dispose d’un écran LCD IPS de 6,7 pouces avec un trou centré à l’avant. Il offre une résolution d’écran de 1080 x 2388 pixels, un taux de rafraîchissement de 90 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 270 Hz.
À l’arrière, le Huawei Nova Y90 dispose d’une triple caméra circulaire composée d’un appareil photo principal de 50 MP, d’un objectif macro de 2 MP et d’un capteur de profondeur de 2 MP avec un flash LED pour démarrer. Pour les selfies, l’appareil dispose d’une caméra frontale de 8 MP.
Le SoC Qualcomm Snapdragon 680 équipe le Huawei Nova Y90 . L’appareil est livré avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Il contient une batterie de 5 000 mAh prenant en charge la charge rapide filaire de 40 W de Huawei .
Enfin, le Huawei Nova Y90 fonctionne sur le système d’exploitation Android 12 avec EMUI 12 en plus. Cependant, pour le marché chinois, attendez-vous à ce que le Huawei Enjoy 50 Pro renommé intègre HarmonyOS 3 à la place.
Pour plus de détails sur le Huawei Enjoy 50 Pro on devrait en savoir un peu plus prochainement, ou le 27^^
By JTGT Via Gizmochina
Votre commentaire