Xiaomi dévoilera les Xiaomi 13 et Xiaomi 13 Pro le 1er décembre en Chine. Le modèle vanille sera un produit phare compact et la version Pro sera sa meilleure édition. Les rendus qui ont été divulgués jusqu’à présent montrent que les deux appareils auront le même design. Avant la sortie de la série Redmi Note 12, le pronostiqueur Fenibook a partagé des informations importantes à ce sujet. Maintenant, il a partagé un rendu divulgué de ce qui ressemble au Xiaomi 13 Pro.

xiaomi 13 pro press render

xiaomi 13 pro press render

Le Xiaomi 13 Pro peut être vu dans une couleur verte attrayante dans le rendu qui a fui. Il comporte un module de caméra de forme carrée, qui abrite une triple caméra et un flash LED placés sous la marque Leica. Xiaomi a publié hier quelques teasers de la série Xiaomi 13, qui montraient que le Xiaomi 13 Pro avait un écran perforé avec des bords incurvés.

Le Xiaomi 13 arborera probablement le même design arrière. Cependant, il arborera un écran plat à l’avant. Les deux appareils devraient être livrés avec le système d’exploitation Android 13, qui pourrait être superposé avec MIUI 14.

Comme on peut le voir sur la deuxième image, le duo Xiaomi 13 sera équipé de la dernière plate-forme mobile Snapdragon 8 Gen 2 . La société affirme que la RAM LPDDR5X apportera des performances accrues de 33% et que l’UFS 4.0 offrira une vitesse accrue de 100% sur le duo Xiaomi 13.

Les capacités exactes de la batterie du duo Xiaomi 13 ne sont pas connues. Cependant, le modèle vanille devrait comporter une charge de 67 W, tandis que l’édition Pro peut offrir une charge de 120 W. Les deux téléphones devraient être équipés d’une triple caméra de 50 mégapixels. Les spéculations vont bon train sur le fait que le Xiaomi 13 Pro arborera un objectif Sony IMX989 de 1 pouce.

L’événement de lancement de la série Xiaomi 13 verra également l’arrivée de quelques autres produits , tels que MIUI 14 , les écouteurs Xiaomi Buds 4 TWS et la montre intelligente Xiaomi Watch S2 .

xiaomi buds 4

xiaomi buds 4

Xiaomi Buds 4

Les Xiaomi Buds 4 arrivent bientôt en Chine. Xiaomi nous a déjà donné un aperçu de la prochaine conception de type AirPods 2 des écouteurs TWS.

Les écouteurs ont une tige haute, associée à un design à oreille ouverte. De plus, chaque écouteur a une découpe pour le microphone. Le boîtier de charge présente une finition bicolore.

Cependant, la société est toujours muette sur les principales spécifications des appareils à venir. Entre-temps, des détails sur le prix des Xiaomi Buds 4 TWS et de la Xiaomi Watch S2 ont fait surface en ligne.

Selon le rapport, le prix de départ des Xiaomi Buds 4 TWS en Chine sera de 600 RMB (80€).

xiaomi watch s2

xiaomi watch s2

Prix de la Watch S2

Le pronostiqueur fiable Ishan Agarwal affirme que la Xiaomi Watch S2 42mm coûtera 999 RMB (135€)

En outre, le rapport révèle les options de couleur des variantes Watch S2 42 mm et 46 mm. La variante de 42 mm sera disponible dans les options de couleur noir et or.

De même, la variante 46 mm sera disponible dans les options de couleur noir et argent. La smartwatch arborerait un cadran circulaire et un cadre en acier inoxydable.

Cette montre connectée Xiaomi pourrait avoir un écran AMOLED, prendre en charge les appels Bluetooth et la navigation GPS. Cependant, la Watch S1 possède déjà ces fonctionnalités.

RDV le 1er Décembre

By JTGT Via Gichina / Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire