Smartphone

Le Realme GT Neo 5 aura SD 8 Gen 1, charge de 240 W et lumières RVB ….

realme gt neo 5
realme gt neo 5

Le Realme GT Neo 5 fait l’actualité depuis quelques semaines. Nous entendons parler de ses caractéristiques de temps en temps. Récemment, la conception du smartphone a également été divulguée via des rendus.

Plus tôt dans la journée, un pronostiqueur fiable a révélé toutes les caractéristiques clés de ce prochain téléphone. Voyons ce qu’il a à dire.

realme gt neo 5

realme gt neo 5

Il y a quelques heures, Digital Chat Station a partagé les principaux points forts du prochain Realme GT Neo 5 sur Weibo. Bien qu’il ait supprimé les détails du message , les médias chinois avaient déjà publié des articles.

Selon le bailleur, le combiné arborera un écran de 6,7 pouces avec une résolution de 2772 x 1240 pixels (1,5K), un taux de rafraîchissement de 144 Hz et une gradation PWM de 2160 Hz. Bien qu’il ne mentionne pas le type d’écran, il s’agira probablement d’un panneau OLED.

De plus, l’appareil sera alimenté par un chipset Qualcomm Snapdragon 8 Plus Gen 1 cadencé à 3,2 GHz. Il comportera un capteur d’empreintes digitales intégré et un cadre en plastique. Fait intéressant, il arrivera également avec des lumières RVB.

Le smartphone comportera un appareil photo principal Sony IMX890 de 50 MP avec prise en charge OIS. Ce capteur sera couplé à un objectif 25mm avec une ouverture f/1.79.

Enfin, le téléphone sera disponible en deux variantes. L’un d’eux sera livré avec une batterie de 5 000 mAh et prendra en charge une charge filaire rapide de 150 W. Tandis que l’autre abritera une batterie plus petite de 4 600 mAh mais prendra en charge une norme de charge filaire de 240 W beaucoup plus rapide.

Voir aussi :  Realme C51 : Aperçu de son lancement en Inde et de ses caractéristiques

Realme n’a pas encore annoncé la date de lancement du Realme GT Neo 5. Nous espérons en savoir plus sur cet appareil dans les prochains jours.

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire