Smartphone

Le Realme GT 3 sera équipé d’un chipset Snapdragon 8 Gen 3!

realme gt3
realme gt3

Le Realme GT 3 sera sur les marchés à partir du 28 février. En bref, la société va rebrandir le Realme GT Neo 5 240W. L’édition Realme GT Neo est sortie en Chine plus tôt ce mois-ci. Le président de l’entreprise, XU Qi, a révélé l’annonce de la variante GT 3 sur son compte Weibo. De plus, le téléphone sera lancé en Chine, ce qui semble être un appareil différent de la version mondiale.

realme gt3

realme gt3

La version GT 3 sera une version améliorée de ses prédécesseurs. Vous pouvez remarquer une différence notable si vous la comparez à la Realme GT Neo 3. XU Qi a partagé un message sur son compte Weibo. La capture d’écran ci-dessous indique que la société travaille sur le Realme GT 3 pour le marché chinois. Il n’a pas révélé la date de sortie mais a simplement suggéré qu’elle serait disponible d’ici la fin de 2023.

REALME GT 3 SERA PUISSANT :
Oui, vous avez bien lu. Le Realme GT 3 sera équipé du dernier Snapdragon 8 Gen 3. Le processeur arrivera sur le marché en octobre prochain. Le meilleur de ce chipset est qu’il marque un score multicœur de 6236 points et un score monocœur de 1930 points dans Geekbench 5.

Le Snapdragon 8 Gen 2 4nm diffère du Snapdragon 8 Gen 3 avec une puce de 3 nm, que TSMC développera. En un mot, nous pouvons voir de meilleures performances du prochain appareil phare Realme, mais il n’y a aucune déclaration officielle sur le prix du GT 3. Les rumeurs suggèrent que le fabricant de téléphones chinois travaille sur une version allégée du Realme GT Neo 5.

Voir aussi :  REALME 12 PRO Rolex edition, une Édition Luxueuse avec Rolex, Un Must-Have pour les Amateurs de Luxe

Le GT 5 Neo montre de meilleures performances dans divers tests de référence. Par conséquent, la société le considère comme la meilleure version à rebrandir. De plus, le téléphone parvient à marquer 1 029 731 points sur les références AnTuTu. La version SE de ces téléphones est équipée d’une puce Snapdragon 7 Plus Gen 1. Le fabricant chinois de smartphones n’a pas encore révélé plus de spécifications et d’informations.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire