Dans la quête de l’upgrade, Le smartphone Realme 9 Pro Plus arrivera bientôt car il vient d’obtenir sa certification BIS, suggérant que son lancement est proche. Realme est sur le point de dévoiler ses smartphones de la série Realme 9. Avant de devenir officielle, ses smartphones a fait l’objet de plusieurs fuites et spéculations. Par exemple, une nouvelle fuite suggère que la prochaine série aura quatre smartphones, dont le Realme 9i, le Realme 9 Pro+/Max, le Realme 9 Pro et le Realme 9.

L’événement de lancement mondial du Realme 9i devrait avoir lieu au début de l’année prochaine. De plus, certains rapports suggèrent que Realme organisera deux événements pour annoncer les prochains smartphones. Bien que rien ne soit encore gravé dans le marbre, une nouvelle fuite a divulgué des informations vitales sur le modèle Realme 9 Pro Plus. Pour rappel, le Realme 9 Pro Plus a été repéré dans la base de données IMEI avec le numéro de modèle RMX3393 en octobre. Il devrait se vanter de meilleures spécifications que ses frères et sœurs Realme 9 Pro et Realme 9.

realme 9 pro plus

realme 9 pro plus

REALME 9 PRO PLUS OBTIENT LA CERTIFICATION BIS
Le prochain modèle Realme 9 Pro Plus est passé par le site Web de certification BIS (Bureau of Indian Standards). De plus, il porte le numéro de modèle RMX3392. Comme mentionné, le téléphone a été repéré dans la base de données IMEI avec un numéro de modèle différent, RMX3393. Selon un rapport de MySmartPrice, le numéro de modèle RMX3392 pourrait appartenir à la variante Realme 9 Pro. De même, le rapport suggère que le numéro de modèle RMX3393 pourrait être lié à la variante Realme 9 Pro Plus.

Les smartphones de la série Realme 9 devraient devenir officiels en Inde au premier trimestre 2022. En d’autres termes, davantage d’informations sur la gamme pourraient apparaître en ligne dans les prochains jours. Cependant, certains rapports antérieurs ont révélé les spécifications clés du smartphone Realme 9 Pro+.

SPÉCIFICATIONS ET AUTRES DÉTAILS SPÉCULATIFS
Malgré l’absence de confirmation officielle, les principales spécifications des prochains smartphones de la série Realme 9 ont fait le tour en ligne. La série contiendra probablement le SoC Qualcomm Snapdragon 870 sous le capot. De plus, la gamme est susceptible de prendre en charge la connectivité 5G. Sur le plan de la photographie, les smartphones pourraient abriter des appareils photo 108MP. En dehors de cela, ils sont susceptibles d’être équipés d’écrans AMOLED offrant un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz.

Un rapport de The Pixel suggère que le Realme 9i sera le premier smartphone de la série Realme 9 à être lancé dans le monde en janvier 2022. Le téléphone serait doté d’un SoC MediaTek Helio G90T plutôt que d’un chipset Qualcomm Snapdragon 870. De plus, le téléphone tirera probablement son énergie d’une batterie de 5 000 mAh. Pour l’optique, il est susceptible de comporter quatre caméras montées à l’arrière. Realme se préparerait pour un lancement imminent du Realme GT 2 Pro en Inde.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire